COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
France

Annonce la création de aesauvage.org
lundi 29 avril 2002 15:06:17 GMT

par Maurice Choupard-de-la-Grabignole

PARIS (Reuters) - Lors d'une conférence de presse à l'hotel intercontinental de Montvillers (Aisne), Alèm a annoncé la création du site www.aesauvage.org, destiné à centraliser les informations concernant les Apple Expo Sauvages afin de permettre à ses membres de disposer d'un espace virtuel commun.

Rappelons ici que les Apple Expo Sauvages, nées de l'annulation de l'Apple Expo officielle de 2001, visent, comme aime à le rappeler Além, "à créer une dynamique fusionnelle hédoniste communautaire autour de la marque Apple, de ses produits et de ses utilisateurs."

D'autres, présents à la conférence mais qui refusent de donner leurs noms, ont une façon plus imagée pour décrire les AES : "C'est juste une excuse pour aller picoler dans les bars". !

je rappel que c'est moi qui lance les news reuters
tongue.gif

Ouverture le 1er Mai ? on aurait préféré un logo avec le couteau entre les dents au lieu de ce truc, genre les Trois Gros ou Paul Bocuse.
Pomme ou pas pomme ! Telle est la question ! il faut trancher.
Donc le 1er Mai, on sabrera le champagne sur www.aesauvage.org

A ceux qui n'aiment pas le bulles, je le dis, en levant prédictivement mon verre :

NON NON ET NON !!!

Reuters pourrait nous communiquer au plus vite se qui se trouvera sur ce site?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Reuters pourrait nous communiquer au plus vite se qui se trouvera sur ce site?<HR></BLOCKQUOTE>

les dates et lieux des AES à venir qu'elles soient parisiennes, strasbourgeoises, Lilloises ou Montluçoises en ce qui concerne la France et Belges, Suisses, Canadiennes ou encore Sénégalaises si jamais Touba en organise.
wink.gif

les liens vers les Homepages contenant les photos et les vidéos de ces glorieuses rencontres.

et d'autres choses encore
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et d'autres choses encore
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pour ça que tu a demandé des photod ?
rolleyes.gif

Est-ce qu'il y a assez de place sur le parking pour y installer une niche communautaire?
C'est promis, gros minet et moi on se fera tout petit...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AESauvage.org:

D'autres, présents à la conférence mais qui refusent de donner leurs noms, ont une façon plus imagée pour décrire les AES : "C'est juste une excuse pour aller picoler dans les bars". !
<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif
beerchug.gif
grin.gif

super coooooool'idée !!
biggthumpup.gif
ça cartooooooooooooooooon!!

reste plus qu'à s'prendre des vacances par-ci... par-là... pour se rendre à chaques aes ce serait le top du top!!
wink.gif

aller hop!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
beerchug.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Burp ! ™

[29 avril 2002 : message édité par macinside]

Trop cooooooooooooooool
grin.gif
grin.gif
grin.gif

On fait comment pour te donner les dates et les infos: mails ou formulaire sur le site ??????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Vite! Une autre mousse...
Macinside est à sec!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Trop cooooooooooooooool
grin.gif
grin.gif
grin.gif

On fait comment pour te donner les dates et les infos: mails ou formulaire sur le site ??????
<HR></BLOCKQUOTE>

on attend que le site ouvre simple ! ou alors tu lui fait du flood sur le chat
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Trop cooooooooooooooool
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

en ce qui te concerne c'est très simple, tu vas être de la partie puisque tu es organisateur des saes!
wink.gif

regarde ton icq s'il s'ouvre encore!
wink.gif

sinon, je te file mon mail en privé…
wink.gif

Yop alèm c'est bon j'ai tout trouvé je t'envoie ça ce soir
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'ci!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> les dates et lieux des AES à venir qu'elles soient parisiennes, strasbourgeoises, Lilloises ou Montluçoises en ce qui concerne la France et Belges, Suisses, Canadiennes ou encore Sénégalaises si jamais Touba en organise. <HR></BLOCKQUOTE>

C'est Montluçonnaise...

Je vous jure, c'est modérateur, ça n'en loupe (ing) pas une pour se faire remarquer
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.