COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
J'ai fait de même, j'espère qu'ils font de grande taille
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les tailles vont de M à XL!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Tout dépend du pays de référence...
XL flamand ou XL vietnamien?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

thaïlandais
grin.gif
exactement mais destiné aux européens, ça ira?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

thaïlandais
grin.gif
exactement mais destiné aux européens, ça ira?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'sais pas...
Parait que je fais peur aux 'tits n'enfants...
grin.gif

AU pire, avec une semaine de slimfast, ça passera!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

d'ici 19h… peut-être!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'a des infos ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

t'a des infos ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'après les RG :

le Webmestre Occasionel : Raoul Choupignard serait rentré de la chasse Bredouille et se serait souvenu malgré un taux d'alcoolémie de 2g de sang par litre d'alcool qu'il avait quelque chose à faire…

l'auteur de cette farce alèm est quand à lui coincé dans son incapacité fonctionelle, seulement capable de crier "nouiski" de temps à autre pour que l'infirmière lui verse dans son verre en cristal le précieux breuvage qui atténue ses douleurs…

quand au Gourou de la secte, sa garde à vue se termine à 18h58… le site devrait donc être ouvert vers 19H voire 19H01!
grin.gif

l'hélicoptère des RG reste en vol stationnaire pour la suite des événements

Vu sur ce site

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> nooooo 'tanplan !!! don't touch this fruit !!! <HR></BLOCKQUOTE>

Compris 'tanplan ???
rolleyes.gif

grin.gif
grin.gif

PS : Il est 19h10 et toujours rien........
frown.gif

informations des RG :

suite à un Hack pernicieux de certains membres des forums, le site n'est pas encore en ligne…

-Raoul choupignard ayant appris cela a décidé de se remettre à boire…

-alèm se fait lyncher sur le chan…

-et le gourou s'est enfui avec la caisse…

priez…
grin.gif

Mais franchement ou vas t-on ???

Je vous le demande !!!!!
grin.gif

En attendant... je pris !!!!!!!!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif

France

Le site aesauvage.org enfin en ligne
mercredi 1er mai 2002 15:06:17 GMT

par ibot 8578-9854b25-wxdfSd156

PARIS (AFD) - Site AESauvage.org en ligne - adresse: http://www.aesauvage.org - date: 01.05.02 - heure: 15.02.15 GMT - www.aesauvage.org - over -

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ouais....
Mais il manque des images....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

transmit a foiré l'url des images…
frown.gif

merci trasmit!
mad.gif

France

Tout ca pour ça !
mercredi 1er mai 2002 18:06:17 GMT

par Georges-Raymond Macinside

PARIS - 3 jours de suspense et ca marche pas ! Cette startup est définitivement navrante !

transmit a foiré l'url des images…
frown.gif

merci trasmit!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Yes... c'est mieux comme ca
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Yes... c'est mieux comme ca
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mouais… bof, on a enlevé le site pour le reuploader tranquille avec autre chose que cette GROSSE DAUBE de transmit!
mad.gif

Bravo les mecs, c'est vraiment très zen et joli. Juste un truc; l'intervention de cet Amok a qui il est possible de faire la bise quand on est membre. Est ce gratuit? Est-il disponible? J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais vu...
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.