COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
husshhhh amok, c'est juste pour attirer les clients !!
grin.gif

Si j'ai bien tout compris, je deviens membre et j'ai le droit à :
- Entendre hurler Macinside "du cul, du cul, du cul"
- Et faire la bise à Amok
Ca m'interesse, mais... Peut-on modifier légèrement - en ce qui me concerne et à titre de membre fondateur et même d'honneur (je rappelle que j'ai toujours pris part aux campagnes aeséiennes et au poste de cantinière, même, parfois) - en: du cul, du cul, du cul avec Amok et une bise avec Macinside ?
grin.gif

Oui, parce que là, à ce moment là, oui, ça m'interesserait bien, de devenir membre
grin.gif

[01 mai 2002 : message édité par Api]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
et une bise avec Macinside ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui si c'est toi
grin.gif

Macinside! Dans ta chambre! Et tout de suite!
grin.gif

Bon, il faudra que l'on parle de ma commission. 15% me semble correct, payable en houblon...
grin.gif

moi je veux bien, mais je suis contre les privilèges depuis un certains 4 aout !!

Donc si cette motion est adoptée, tout le monde aura "du cul du cul du cul" avec amok et une bise de Macinside !
grin.gif

Toujours décidée ??
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Si j'ai bien tout compris, je deviens membre et j'ai le droit à :
- Entendre hurler Macinside "du cul, du cul, du cul"
- Et faire la bise à Amok
Ca m'interesse, mais... Peut-on modifier légèrement - en ce qui me concerne et à titre de membre fondateur et même d'honneur* (je rappelle que j'ai toujours pris part aux campagnes aeséiennes et au poste de cantinière, même, parfois) - en: du cul, du cul, du cul avec Amok et une bise avec Macinside ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait!!
grin.gif
grin.gif

*je tiens à signaler que les membres suivants Api hôtesse et cantinière émérite), Xav' (membre fondateur), Jeanba (de même) et Ficelle (borne hotel-restaurant-3 airports) bénéficient de la gratuité sur leur premier ticheurte!
wink.gif
choisissez la couleur mes amis!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Macinside! Dans ta chambre! Et tout de suite!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

pas la peine j'y suis deja
tongue.gif

Nonobstant mon aversion pour tout privilège sous quelque forme que ce soit, je pense que nous pouvons envisager un statut spécial pour l'api qui est la seule representante du beau sexe a frequenter ces lieux de perdition. Je suis prêt a me sacrifier pour la cause. Que la jeunesse prenne exemple sur cet acte d'héroisme et d'abnegation et en tire une leçon pour son évolution future. Surtout toi Macinside, réveur fou d'absolu, de ton lit bateau qui a vu tant de dérapages nocturnes et de tête à queue non controlés et solitaires.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Surtout toi Macinside, réveur fou d'absolu, de ton lit bateau qui a vu tant de dérapages nocturnes et de tête à queue non controlés et solitaires.<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas un lit bateau c'est une banquette clic-clac
tongue.gif

Nonobstant mon aversion pour tout privilège sous quelque forme que ce soit, je pense que nous pouvons envisager un statut spécial pour l'api qui est la seule representante du beau sexe a frequenter ces lieux de perdition. Je suis prêt a me sacrifier pour la cause. Que la jeunesse prenne exemple sur cet acte d'héroisme et d'abnegation et en tire une leçon pour son évolution future. Surtout toi Macinside, réveur fou d'absolu, de ton lit bateau qui a vu tant de dérapages nocturnes et de tête à queue non controlés et solitaires.<HR></BLOCKQUOTE>

Comme c'est beau l'héroisme !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AESauvage.org:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

flagorneur!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AESauvage.org:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

normalement le héro meurt a la fin et laisse ça veuve épleuré qui ira ce jeter dans les bras du premier venu
tongue.gif

Si c'est une banquette clic clac, et a titre exceptionnel, l'amok te donne un conseil: file chez GoSport et achète dans les plus brefs délais de ces conques prévues pour protéger les boxeurs des coups bas. Un accident est si vite arrivé. Non pas que cela remette en cause les lois cosmiques qui régissent notre univers ou les statistiques nationales de reproduction, mais j'ai hate de voir a quoi peut bien ressembler un macinside Junior...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
C'est quoi ce site merdique ?

Faudrait prévenir le webmaster que c'est un peu de la merde, et que ca marche que moyenement !!
<HR></BLOCKQUOTE>

alors pour quoi tes sur la page de contact ?
http://www.aesauvage.org/contact.html

C_TO_3ON.gif

toine! petit saligot! je t'ai interdit de surfer sur ton PC! Si ca continue, je le fous a la benne!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

R ?

(non pas d'insinuation)

[01 mai 2002 : message édité par macinside]

tres sympa les gars, félicitations
smile.gif
et excellente initiative

j'étais pas sur de venir a l'ae6, et ben voyez j'crois que je vais tout faire pour me liberer et ainsi profiter de mes avantages
rolleyes.gif

'manque ptet qq photos des precedentes, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.