COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Va falloir que je m'achète une carte, c'est où ça?

Y a des trains qui arrivent là-bas?

je peux faire guide à partir de St Quentin (02)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
Va falloir que je m'achète une carte, c'est où ça?<HR></BLOCKQUOTE>

Sur la côte belge pas très loin de l'ancienne frontière qui séparait les états européens

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Y a des trains qui arrivent là-bas?[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Je n'en suis pas sûr

grin.gif

Si vous tenez à la mer on peut faire cela à malo
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
ca y est, j'ai trouvé!!
Ca fait pas mal de km depuis nancy!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Strasbourg est peut-être plus près

C'est sûr, mais je ne suis pas libre le 4 mai, malheureusement!!!
Je lance un appel à Gwen, que penserais-tu d'organiser une aes sur Nancy?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ca y est, j'ai trouvé!!
Ca fait pas mal de km depuis nancy!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui. Je pensais que peut-être en passant par Liège et puis direction Ostende ou De Panne mais non : tu as déjà 270 km jusque chez moi. Sinon on aurait fait la route ensemble.
wink.gif

C'est sûr, mais je ne suis pas libre le 4 mai, malheureusement!!!
Je lance un appel à Gwen, que penserais-tu d'organiser une aes sur Nancy?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bonne idée, j'en suis!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Et on nous interdit de faire des allusions à la politiques...!
C'est l'épicier qui se fout du du supermarché!!!
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as vu où une allusion sur ces forums?
rolleyes.gif

de plus, c'est plutot une blague ce picto
tongue.gif

'

Bravo les gars, exxxxxcelllent ! Par contre pour les teeshirts, les couleurs c'est forcément jaune clair et prune ou ça n'a rien à voir avec la réalité ? Et sinon on est vraiment obligé de réserver ou on peut attendre de l'essayer sur place au Lou ?
grin.gif

'+

FRANCE

Le site aesauvage.org piraté

Mercredi 1er mai 2002 12:06:17 GMT

par HackHackHack we come in peace

PARIS (Reuters) - Le site AESauvage.org a été piraté ce matin par un groupe d'activistes anarcho-bolchéviques. La home page a été modifiée et les administrateurs du sites sont injoignables.
C'est le deuxième coup dur pour la startup picarde aujourd'hui, en effet le site qui devait être en ligne aujourd'hui n'est toujours pas accessible.

[01 mai 2002 : message édité par AESauvage.org]

Très très bon site, ça commence à bien se structurer.
D'ailleurs, de source sûre, j'ai entendu dire qu'Apple s'était renseigné auprès d'un de ses employés pour savoir ce que c'était que ces "Apple Expos sauvages"...
Comme quoi, on attire du monde!

Sinon, je voudrais réagir à ça:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>posté par Alèm le fou

*je tiens à signaler que les membres suivants Api hôtesse et cantinière émérite), Xav' (membre fondateur), Jeanba (de même) et Ficelle (borne hotel-restaurant-3 airports) bénéficient de la gratuité sur leur premier ticheurte! choisissez la couleur mes amis!
<HR></BLOCKQUOTE>

Je voudrais rappeller la liste exhaustive des membres fondateurs :
Api
Alèm
Xav'
Jeanba3000
BenR
Compote
Le Gognol
Ficelle
[MGZ] Toine
Bialès

Je pense qu'une page "hommage" devrait leur être consacrée sur le site avec photos à l'appui ainsi que de multiples avantages, par exemple, siéger de manière perpétuelle et irrévocable au conseil d'administration, les décisions se prenant à la majorité des deux tiers.

...en attendant qu'un fan fasse le site "aventure-aes.com"

A bon entendeur
wink.gif

[02 mai 2002 : message édité par Bialès]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Je voudrais rappeller la liste exhaustive des membres fondateurs :
Api
Alèm
Xav'
Jeanba3000
BenR
Compote
Le Gognol
Ficelle
[MGZ] Toine
Bialès
<HR></BLOCKQUOTE>

alors, je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce cas là, va falloir que nous inscrivions aussi Cricri et que nous "vendions" plus de ticheurtes* pour amortir les frais!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Je pense qu'une page "hommage" devrait leur être consacrée sur le site avec photos à l'appui ainsi que de multiples avantages, par exemple, siéger de manière perpétuelle et irrévocable au conseil d'administration, les décisions se prenant à la majorité des deux tiers.

...en attendant qu'un fan fasse le site "aventure-aes.com"

A bon entendeur
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

pour la page sur le site elle arrive même si nous ne voulons pas faire de discriminations entre les nouveaux et les premiers sachant que les premiers sauront toujours qu'ils en étaient et que les nouveaux sauront seulement qu'ils en sont!
wink.gif

*en passant et en attendant que nous rectifions le tir, nous proposons de soutenir l'aes de 15€ en commandant un ticheurte, ce n'est pas un achat, les bénéfices qui en découlerontt serviront à organiser un grand gueuleton à l'Apple Expo Civilisée (Xav' Organisation Center) qui se tiendra pendant l'apple expo!
smile.gif

[02 mai 2002 : message édité par alèm]

'

Moi en tant que membre fondateur à ce qui parait je ne demande pas grand chose, juste ma tête revue et corrigée par Baax me suffira largement ! Je suis très jaloux de ce qu'il a fait pour Toine et Alèm !
smile.gif

Bon sinon pour les tshirts, est-ce que je dois répéter ma question ?
grin.gif

'+

Il y a des bruits qui courent au Toubar sur ces "couleurs"... Un représentant de la gente féline se nourrissant de bananes et de rhum a même parlé de noir et de gris...
tongue.gif

[02 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'Bon sinon pour les tshirts, est-ce que je dois répéter ma question ?
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
vous pouvez répéter la question?
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Faut pas croire tout ce qu'on lit !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec son régime alimentaire, ça ce comprend facilement!

grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.