COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je tiens malgré tout à signaler que ces exemplaires s'apparentent bien sûr des sneeky peaks, et que le développement continue toujours
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'instant ça se passe pas mal, ils n'ont pas encore provoqué de Kernel Panic !
grin.gif

'+

[12 mai 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Il sortait manifestement d'une période de contemplation active. C'est tout ce que nous savons.
<HR></BLOCKQUOTE>

ce qu'il y avait inscrit sur mon carnet ce jour-là avant que Zarathoustra si classssse
wink.gif
n'arrive au Lou Pascalou indique :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Collé à la Contemplation…<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif

propice à l'inspiration ce troquet!!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

propice à l'inspiration ce troquet!!!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Yep. D'ailleurs, je pense y retourner assez souvent. Y écrire quelques lignes en rêvant. Délicieux
wink.gif

Yep. D'ailleurs, je pense y retourner assez souvent. Y écrire quelques lignes en rêvant. Délicieux
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comme dirait un ami :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>un endroit où des mains, des cous et des nez comme ceux que nous voyons en ce moment se promènent est un endroit où je reviendrais souvent! <HR></BLOCKQUOTE>

merci Lionel de m'autoriser à te citer vu que tu me rends la pareille…
wink.gif

En exclusivité mondiale, un alèm revêtu de son plus beau ticheurte aes :

alem01.jpg

Remarquez la parfaite alliance d'un rouge sublime et de la légendaire coloration des joues de l'alèm
tongue.gif

Des exemplaires - certifiés fabriqués par de la main d'œuvre française (à défaut d'autre chose
wink.gif
), sont bien évidemment toujours disponible ici, rubrique 'Goodies'
<HR></BLOCKQUOTE>

nan rien, j'aime bien la photo!
wink.gif

faut pas rêver de rave,bande de rêveurs,une compagnie de C R S ,vous y attend
tongue.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
faut pas rêver de rave,bande de rêveurs,une compagnie de C R S ,vous y attend
tongue.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, j'ai bien spécifié au propriétaire du Lou qu'il s'agirait d'une réunion d'amateurs du Mac 'calmes et pacifiques'
tongue.gif

Non, j'ai bien spécifié au propriétaire du Lou qu'il s'agirait d'une réunion d'amateurs du Mac 'calmes et pacifiques'
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et 'alcooliques'...!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Et 'alcooliques'...!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à ce propos, comme je le connais un peu à force de passer mes ouikindes sur panam', il est très sympa et va peut-être s'acheter un mac!
wink.gif

mais vous êtes priés de payer vos consos au bar quand vous les prenez!
grin.gif
grin.gif

pas envie que Xav' paye la note qui reste à la fin!
wink.gif

[18 mai 2002 : message édité par alèm]

J'en prendrai bien deux autres, version "sumo", M et L. C'est pour offrir... On fait comment pour la transeaction?
smile.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
J'en prendrai bien deux autres, version "sumo", M et L. C'est pour offrir... On fait comment pour la transeaction?
smile.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je devrais repasser bientot sur panam', je saurais ceci ce soir ou demain…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je devrais repasser bientot sur panam', je saurais ceci ce soir ou demain?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chouette, on va pouvoir se revoir, parler de la vie, des papillons, de la vie des papillons...
wink.gif
grin.gif
grin.gif

chouette, on va pouvoir se revoir, parler de la vie, des papillons, de la vie des papillons...
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif

héhé?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je t'envoie mon numéro de portable par message privé...
wink.gif

Je t'envoie mon numéro de portable par message privé...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et moi je t'ai envoyé une bonne adresse…
smile.gif

bon faut que j'aille créer quelques adresse mac moi…
wink.gif

En exclusivité mondiale, un alèm revêtu de son plus beau ticheurte aes :

alem01.jpg

Remarquez la parfaite alliance d'un rouge sublime et de la légendaire coloration des joues de l'alèm
tongue.gif

Des exemplaires - certifiés fabriqués par de la main d'œuvre française (à défaut d'autre chose
wink.gif
), sont bien évidemment toujours disponible ici, rubrique 'Goodies'
<HR></BLOCKQUOTE>

il reste un bon paquet de ticheurtes taille M, L et XL mais peu en S et XXL, dépechez vous!
grin.gif

Aricosec, je t'en réserve??
grin.gif

sumo.jpg

Haaaaalala...!
Quel succès!!!
Je viens de convertir un PC-user rien qu'avec ça.
grin.gif
grin.gif

Y-a t'il en projet un modèle plus "près du corps" pour la gente féminine?
wink.gif
grin.gif

sumo.jpg

Haaaaalala...!
Quel succès!!!
Je viens de convertir un PC-user rien qu'avec ça.
grin.gif
grin.gif

Y-a t'il en projet un modèle plus "près du corps" pour la gente féminine?
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.