COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
C'était surtout pour le gognol ma question, il avait l'air inquiet, de cet air qu'il a quand il commande sa x-bière et qu'il se damande comment il rentrera quand il l'aura sifflée...!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ooooh, mais ça dégaine ici ?
grin.gif
J'voudrais bien vous y voir moi, j'ai quand même à chaque fois un métro à conduire pour rentrer !
grin.gif

Pour revenir à la couleur des teeshirts, en fait j'aime bien, c'est pas le problème, simplement je voulais savoir si on était obligé de réserver ou si on pouvait se décider sur place. Je comprendrais que ce ne soit pas pratique à gérer, donc dites moi tout !
smile.gif

'+

[04 mai 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Pour revenir à la couleur des teeshirts, en fait j'aime bien, c'est pas le problème, simplement je voulais savoir si on était obligé de réserver ou si on pouvait se décider sur place. Je comprendrais que ce ne soit pas pratique à gérer, donc dites moi tout !
smile.gif

[04 mai 2002 : message édité par Le Gognol]
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout !

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Tout !

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah y'a des vedettes ici !
grin.gif

Bon, si c'est comme ça, je vais chez Levis moi !
grin.gif

Naaaan, j'rigole, il est beau quand même !

TEES_SUMO_ILL.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Pourrons nous voir quelques photos des aes passées avant la prochaine sur le site?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui le site est loin d'être fini!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

oui le site est loin d'être fini!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ??

on aurait plus me prévenir quand même...

on va encore m'exploiter cela veut dire ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ah bon ??

on aurait plus me prévenir quand même...

on va encore m'exploiter cela veut dire ?
<HR></BLOCKQUOTE>
ben oui!
grin.gif
grin.gif

Le foie n'arrive plus à éliminer le trop plein d'alcool...?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sisi mais on fait des pauses, toine est encore jeune!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il se sert encore d'une paille?

grin.gif
grin.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce qu'il veut dire c'est que eux font des pauses parce que ce sont des vieux, et qu'il arrive pas à tenir...

Mais moi, je suis encore jeune et je n'arrête jamais.... !
tongue.gif

oui, on sait il se afait vieux, et il arrive plus bien à parler, j'ai besoin de vous traduire ce qu'il veut dire
tongue.gif

Il se sert encore d'une paille?

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhhhhh !!!

une paille pour boire, mais c'est une honte !!!

On perd tout le goût de ces superbes bouteilles !!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
oui, on sait il se afait vieux, et il arrive plus bien à parler, j'ai besoin de vous traduire ce qu'il veut dire
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

kestu racontes!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Passé les trois premières, c'est pourtant utile quand le sol commence à "bouger", ça évite de faire trop de gestes incontrolés.
grin.gif
grin.gif

Passé les trois premières, c'est pourtant utile quand le sol commence à "bouger", ça évite de faire trop de gestes incontrolés.
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les trois première squoi ?

Bouteilles ?

Oui là, c'est vrai que soit, ca peut commencer à tourner un peu
tongue.gif

En exclusivité mondiale, un alèm revêtu de son plus beau ticheurte aes :

alem01.jpg

Remarquez la parfaite alliance d'un rouge sublime et de la légendaire coloration des joues de l'alèm
tongue.gif

Des exemplaires - certifiés fabriqués par de la main d'œuvre française (à défaut d'autre chose
wink.gif
), sont bien évidemment toujours disponible ici, rubrique 'Goodies'

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
En exclusivité mondiale, un alèm revêtu de son plus beau ticheurte aes :

Remarquez la parfaite alliance d'un rouge sublime et de la légendaire coloration des joues de l'alèm
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

moai on se demande bien dans quel état était notre alem au moment de la photo
rolleyes.gif
(air méfiant)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

moai on se demande bien dans quel état était notre alem au moment de la photo
rolleyes.gif
(air méfiant)
<HR></BLOCKQUOTE>

Il sortait manifestement d'une période de contemplation active. C'est tout ce que nous savons.
Je tiens malgré tout à signaler que ces exemplaires s'apparentent bien sûr des sneeky peaks, et que le développement continue toujours
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.