COMMUNIQUÉ OFFICIEL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alèm y fallait pas dire à tout le monde que je m'habillais avec du C.K. cela va casser ma réputation
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Trop style ce site Trop Style
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Alors, ces couleurs...?
On reste sur les deux fonds du site, un semblant de vert et une prune?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est un peu la philosophie de l'AES
Garçon, une prune dans un semblant de verre, siouplaît !
grin.gif

PS: désolé 'tanplan, mais on ne peut pas des le départ proposer un gamme couleur élargie, en toute tailles, 150, 160, 180 et 200grammes, avec col en V, col rond, sweatshirt, coupe vent, anorak, casquette, sous-vetements (à l'étude), écharpe, chaussette, gants et mitaines, costumes, chaussure (sport et ville), combinaison de plongée et combinaison spatiale, ceinture, remonte-chaussette, housse de couette, draps, taie d'oreillers, tapis, papier peint, Newbeetle siglée, sponsoring du PSG... euh nan, de l'OM.. non plus... euh ... de l'équipe de france de Curling, et rachat d'Apple ! Tout ça viendra, mais chaque chose en son temps ;-)
rolleyes.gif

Prenez un concept convivial, une idée lancée en l'air par une ou deux paires d'individus. A l'aide d'une stratégie de communication rondement menée, faites-en une multinationale ambitieuse et florissante.
Et oubliez au passage que vous n'en avez pas eu l'idée première.
Alèm, le Bill Gates des AES !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
ca y est, j'ai trouvé!!
Ca fait pas mal de km depuis nancy!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu viens demain à Strasbourg
wink.gif

[30 mai 2002 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Prenez un concept convivial, une idée lancée en l'air par une ou deux paires d'individus. A l'aide d'une stratégie de communication rondement menée, faites-en une multinationale ambitieuse et florissante.
Et oubliez au passage que vous n'en avez pas eu l'idée première.
Alèm, le Bill Gates des AES !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci du compliment ma belle!
grin.gif

ayé ça commence à jaser…
rolleyes.gif
bon faut-il le rappeler, le créateur des Apple Expos Sauvages c'est Xav' , ya pas à chier, c'est lui et personne d'autre!
wink.gif
ensuite, on peut effectivement décrire le pot réunissant Api, Jeanba3000, Ficelle et Cricri (tout ça bien sur dans le désordre) comme un embryon d'Apple Expo Sauvage…
tongue.gif

pour ensuite la multinationale, je veux juste préciser que chaque membre (et non pas seulement les premiers qui sont au Conseil de Surveillance) est actionnaire et donc qu'il touchera sa part des bénéfices lors de l'Apple Expo Civilisée qui se tiendra lors de la réelle Apple Expo et qui sera organisée par Xav'
smile.gif
(en passant t'es charrette mon nounours?). Voila, ya pas à chier. Maintenant, faites ce que je vous dis!
grin.gif
grin.gif

[03 mai 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

Tout ça viendra, mais chaque chose en son temps ;-)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Reçu.
C'était surtout pour le gognol ma question, il avait l'air inquiet, de cet air qu'il a quand il commande sa x-bière et qu'il se demande comment il rentrera quand il l'aura sifflée...!
grin.gif
grin.gif

Sinon, si l'envie de faire plus tard des stickers vous prenait, je suis d'accord pour en offrir un à ma touingo, elle adorera...
grin.gif

[04 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

tu viens demain à Strasbourg
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NOn, je suis déjà pris samedi et depuis longtemps.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:

NOn, je suis déjà pris samedi et depuis longtemps.
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dommage

comme je l'ai annoncé il y a 19 inscriptions

15 des forums

4 aug

???

j'ai pas voté FN pourtant !
wink.gif

nan ! y'a des gens tres chouettes ici aussi (et tout plein de mac)

alors, à quand une aes dans le coin ???

[03 mai 2002 : message édité par bug]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bug:
???

j'ai pas voté FN pourtant !
wink.gif

nan ! y'a des gens tres chouettes ici aussi (et tout plein de mac)

alors, à quand une aes dans le coin ???

[03 mai 2002 : message édité par bug]
<HR></BLOCKQUOTE>

comme c'est très compliqué
wink.gif
je vais t'expliquer

- tu vas sur URL de MacGénération
- forum : Le Bar de MacG
- nouveau sujet
- dans le titre tu écris "AES à Marseille"
- tu lances l'idée dans le post
- tu auras la visite d'Alem (très important d'avoir le soutien du grand gourou des AES)
grin.gif

- tu te débrouilles que ton post soit toujours au premier niveau (quitte à écrire une erreur pour t'obliger à corriger. Comme ceci si tu ne sais plus quoi écrire cela le fera quand même remonter de par la correction. Et si ce n'est pas toi quelqu'un va te corriger
grin.gif
)

grin.gif

grin.gif

grin.gif

et je te souhaite bonne chance

[03 mai 2002 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bug:
y'a des gens tres chouettes ici aussi (et tout plein de mac)<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est sur: c'est pas les macs qui manquent, à marseille!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[03 mai 2002 : message édité par Amok]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Ca c'est sur: c'est pas les macs qui manquent, à marseille!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

... fpmfmmfpfpfpfmmpfpfmpfmf...OUARRRFFFFFFF!
grin.gif

...fpfmfpfmfp...
...Blong*!
rolleyes.gif

...
...fpfmfpfpfmfmfpfm!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Ils sont pas mal tes fonds d'écran<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif

Plait-il?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Voila, ya pas à chier. Maintenant, faites ce que je vous dis!<HR></BLOCKQUOTE>

Par principe, je ne suis pas d'accord. Ma religion m'interdit ce genre de pratique: moi je suis (du verbe suivre!) Api.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

shocked.gif

Plait-il?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, oui, ça me plait!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.