Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si j'ai tout compris, on ne peut devenir membre de la pieuvre qu'après un bizutage en règle à la prochaine aes (pour les nouveaux comme moi)?
Ben c'est parti, je réserve trois places pour poser mon petit séant confortablement!
Bravo à nos trois grands fous!
Vous nous prévoyez aussi un forum pour cet été?
ps : j'ai voulu réserver mes t-shirts mais le bouton envoyer marche pas. En plus, on ne peut pas encore choisir sa taille, ayant du mal à passer sous les portes, je ne voudrais pas me retrouver avec une brassière en guise de t-shirt...!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: 'manque ptet qq photos des precedentes, non ?<HR></BLOCKQUOTE>
le site est encore en construction, il manque encore quelques page autre que celle mentionnée en construction.
et nous devons discuter des avantages des membres.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: ps : j'ai voulu réserver mes t-shirts mais le bouton envoyer marche pas. En plus, on ne peut pas encore choisir sa taille, ayant du mal à passer sous les portes, je ne voudrais pas me retrouver avec une brassière en guise de t-shirt...!<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai essayé et cela a marché bizarre
ensuite pour la taille, ce sera dans le mail de confirmation!
Il semblerait que la fenêtre de réservation supporte mal Netscape 6.2 ...Le bouton envoyer est déjà en grêve!
Après une deuxième tentative avec Internet Explorer, confirmation de mes soupçons : ça a enfin marché, c'est Netscape qui est jalouse de cette formidable entreprise!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: le 25 juin d'aprés les rumeurs
<HR></BLOCKQUOTE>
exactement, l'aes nordiste devrait se tenir à partir du 25 juin, avec les nordistes, on sait toujours comment on commence à boire mais on sait jamais quand on termine!