community toolbar

jac.bu

Membre confirmé
17 Novembre 2002
67
0
Bonjour... J'utilise en iMac 27" i5, 10.6.2... et, sans cesse, un message récurrent m'indique, même si Safari est fermé : "COMMUNITY TOOLBAR. We are sorry, but the Safari browser version you are currently using, does not support the community toolbar"...

Pouvez-vous m'indiquer comment éradiquer ce genre de problème. Je ne vois rien à mon niveau.
Je suis allé regarder dans Bibliothèque --> Input Methods. Rien, fichier vide !!!

Auriez-vous une idée, svp ?

Merci de votre aide.
[email protected]

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

Réponse ... trouvée chez Macbidouille.
En fait, faut aller dans le dossier Applic.... et ouvrir le dossier TOOLBAR.
Il faut désinstaller l'outil qui s'y est mis.
Ca semble fonctionner.
 
Idem pour moi : J'ai désinstallé via le dossier Toolbar mais c'est pareil.

Le bug est apparu depuis que j'ai mis à jour mon OS avec Snow.


Personne n'a trouvé la soluc ??

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

une piste qui semble fonctionner chez moi :

dans le dossier "applications" il doit y avoir un dossier "toolbars" ou "barre d'outils"
Il faut le jeter.

Je croise les doigts, mais ça à l'air d'avoir marché sur mon Mac..... ;)
 
J'ai eu le même pb. Je viens juste de trouver la solution:

au premier niveau du disque/Bibliothèque/LaunchAgents suprimer le fichier: <com.conduit.loader.agent.plist>
 
Merci j'avais le même problème depuis plusieurs jours !
 
Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire tout ce que vous avez dit et je n'ai rien :
- pas de dossier toolbar ou barre d'outils dans les applications;
- pas de com.conduit.loader.agent.plist dans la bibliothèque;

par contre j'ai toujours le message qui apparaît de temps en temps...

Merci de votre aide.
 
Merci!
J'ai fait les 2: au premier niveau du disque/Bibliothèque/LaunchAgents suprimer le fichier: <com.conduit.loader.agent.plist>

Puis : dans le dossier "applications" il doit y avoir un dossier "toolbars" ou "barre d'outils"
Il faut le jeter.

J'ai redémaré et c'est ok.

Merci à tous
 
Bonjour depuis que j'ai télécharger la dernière version de Safari quand j'ouvre mon Mac l'application ne s'ouvre plus automatiquement même si l'application se trouve dans ouverture dans compte, ce n'est pas un gros problème mais ça marchait avant ?????????????? Merci
 
Bonjour, moi j'ai le même problème depuis plusieurs mois.
le message apparaît lorsque je lance un film depuis le Mac.
D'autres solutions existes ?
Hello, dernière nouvelle pour LIQUIDER définitivement la fenêtre surgissante lors de l'ouverture de safari...Mac HD/Bibliothèque/Application Support/Conduit/Plugins...liquider le dossier! à l'intérieur 2 éléments:cttoolbar.bundle et ToolbarInfo
Bonne chance