Comparaison de video

pentaracing

Membre actif
14 Décembre 2006
248
5
Bonjours je ne connais pas bien les logiciels mac car je viens de passer dessus.
Je voudrais savoir si avec imovies Hd ou iDVD il est possible de aire un montage video qui consiste a mettre deux video l'une a cote de l'autre afin de les comparaits ? Les avoir sur le meme ecran mais encodé pour n'avoir qu'un seul fichier au finale ?
D'avance merci

Bonjour,

Nativement ni l'un ni l'autre réalise ce genre de montage. Par contre Imovie est relativement riche en plug ins de divers fournisseurs. Cela améliore sensiblement les possibilités du logiciel. pour ton cas regarde de ce côté http://www.geethree.com/slick/V_04.html je pense que cela peut être utile. SI ce n'est pas ce que tu cherches exactement l'éditeur a fait plusieurs volumes. Regarde simplement si c'est compatible avec ta version de imovie
bon courage ;)

Bonjour,

J'avoue ne pas bien comprendre la fonction recherchée. Surtout la fin de ton intervention: "pour n'avoir qu'un seul fichier au final". C'est loin d'être clair. D'autant plus que tu parles de iDVD comme d'un logiciel de montage ce qui n'est pas vraiment sa fonction.

Ce que je peux dire c'est qu'il m'arrive de temps en temps d'ouvrir, tout simplement avec QuickTime, deux versions d'une même vidéo afin de les comparer.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout la réponse que tu attends.

Donc il va falloir faire un petit effort et tenter d'expliquer un peu plus clairement ce que tu souhaites faire.

J'ai bien une vague petite idée, mais il serait bon que tu essayes de formaliser un peu mieux ta question. D'ailleurs, si je ne me suis pas trompé, tu trouveras sans doute toi même la réponse, simplement en essayant d'être un peu plus clair.

Dsl je vais etre plus claire. En fait j'ai deux fichier video au depart, je voudrais les reencoder pour avoir l'ecran diviser en deux parties une partie pour chacun de mes fichier et au final je veut cliké sur un seul fichier et il m'ouvre une video qui contient les deux fichier de depart.
Voila j'espere avoir été un peu plus clair.
D'avance merci