Comparaison F-SECURE et Intego

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 298
35
Bonjour,

Je cherche un comparatif entre ces deux produits (pare-feu - anti-virus) :
F-SECURE et Intego.
Merci de vos avis et conseils ;)
 
Bonjour,

Je cherche un comparatif entre ces deux produits (pare-feu - anti-virus) :
F-SECURE et Intego.
Merci de vos avis et conseils ;)
Bonjour,

Vous travaillez avec votre Mac dans un domaine sensible ? RG, DGRS etc…

Parce que, à ce que j'ai vu, la grosse différence entre les deux c'est le prix… :mouais:

Perso je n'installerais jamais de telles daubes qui vont ralentir mon utilisation du Mac dans le cadre de mon utilisation familiale… ;)

Après pour le particulier Sophos est très bien…

C'est toi qui vois…

Sur Mac depuis peu ?

De longues années sur PC ça déforme un peu… :D
 
Rien de tout cela mais seulement je ne désire plus être démarché par les pubs.

Et être sécurisé c'est quand même sécurisant ;)
En principe si tu reçois des pubs par messagerie tu peux définir des règles de filtrage…

Un anti-virus n'y changera rien… ;)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
...Un anti-virus n'y changera rien… ;)

Ca c'est une certitude.

...je ne désire plus être démarché par les pubs...

Le simple fait d'installer Adblock sur tous ses navigateurs limite la pollution de pubs. Ensuite, il ne faut avoir d'installation compulsive, genre T.O.C, parce qu'un petit programme parait intéressant.

Toujours télécharger depuis le site officiel de l'éditeur. Bien lire tous les panneaux d'installation si le téléchargement provient d'ailleurs, sous peine de se retrouver avec une barre d'outils inutile ou une extension dans son navigateur qui vous pourrit la vie sur internet.
 
Il faut simplement apprendre à l'anti-spam de Mail quels sont les pubs indésirables, et il filtre assez correctement. Pas la peine de plomber le Mac comme on le sur PC … En faisant un minimum attention à ce qu'on récupère sur le net, on a vraiment très très peu de soucis ;)

28 ans sur Mac, 28 ans sans anti-virus et cie ...
 
bonjour,

Je peux te conseiller intego. Je l'ai et il fonctionne très bien, pas de ralentissements, produit complet et référence dans le domaine sur mac. Petit plus, scan les ipad/iphone... + les malwares mac/linux/windows