MacBook Pro Comparaison MacBook Pro 15" 2016 vs Imac 5k 27 pouce 2019

  • Créateur du sujet Deleted member 1158295
  • Date de début
D

Deleted member 1158295

Invité
Bonjour å tous!

Je ne suis pas sur d'avoir créer le sujet au bonne endroit mais voila!
Je m'apprête a échanger mon iMac 27 pouces 5k de 2019 i5 8go RAM 1to fusion drive 3ghz 6coeur contre un MacBook Pro 2016 i7 2,9ghz 16go RAM 1to SSD. Selon vous est ce que l'échange est correct ?
J'ai acheter mon iMac il y as peux de temps mais au final j'ai besoin de me déplacer avec est pouvoir utiliser main stage lors de répétition de musique car je joue de la guitare.
Si je ne me trompe pas le MacBook est plus vieux mais plus puissant que mon iMac ?

Merci de me donner vos avis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

 
Merci Sly54, je crois que j’ai fais mon choix je vais faire un échange. Je n’est rien trouvé sur d’éventuelles problèmes par contre ? J’ai entendu parler d’une période ou les macbook pro surchauffer ? Mais je ne sais pas si c’est ceux là!
 
il me semble que les MBP 2016 embarquent un clavier papillon.Ils sont garantie 4 ans.

le probleme des MBP en general, c'est la taille du produit face aux exigences de logiciels gourmand.Ils ont voulu faire toujours plus fin, resultat l'horloge n'est pas soutenu au maximum de ces possibilités.

donc, si vous etes dans la creation musical ( MAO ), tout va dependre de la taille et de l'envergure de vos sessions.Attention, je ne dis pas que le MBP est a la ramasse.Il a un bon predigree avec ce SSD a 1 To face a votre fusion drive.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci pour toutes c’est info. J’ai fais mon échange. L’ordinateur est nickel est tourné parfaitement, je l’ai pousser au Max de Mon utilité et je trouve qu’il bouillo énormémen. A l’aide d‘un logiciel j’ai continué de le pousser et évaluer les températures des composant (CPU, cœur...) J’ai montrer les résultats à un amis qui s’y connaît il m’a dit que les températures sont normal. Je pense que comme dit mokuchley cela doit venir de la finesse de l’ordinateur! J’espère qu’il durera dans le temps! Pour le clavier je n’est pas de problème et lorsque je tape le numéro de série sur le site de Apple ça me dit que cette ordinateur ne fait pas partit du programme de réparation ou qu’il à déjà été réparer! Pas plus d’info, le gars qui me la échanger lui m’a dit qu’il n’a rien faire dessus et qu’il a eu aucun problème plus qu’à croiser les doigts.
 
il me semble que les MBP 2016 embarquent un clavier papillon.Ils sont garantie 4 ans.

le probleme des MBP en general, c'est la taille du produit face aux exigences de logiciels gourmand.Ils ont voulu faire toujours plus fin, resultat l'horloge n'est pas soutenu au maximum de ces possibilités.

donc, si vous etes dans la creation musical ( MAO ), tout va dependre de la taille et de l'envergure de vos sessions.Attention, je ne dis pas que le MBP est a la ramasse.Il a un bon predigree avec ce SSD a 1 To face a votre fusion drive.

Quel est le risque si je lui demande beaucoup de ressource pendant des heures ? Je veux dire le processeur chaud entre 60 et 70 degrés (c'est la température a laquelle il monte quand je joue de la guitare en direct avec des simulation d'amplis sur main stage) ? Extinction, panne, alerte ?