Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comparatif - CoverSutra/CoverStream

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par Defcon, 10 Août 2008.

1. Defcon

Defcon Membre confirmé

Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    20
    Salut à tous :)

J'ai fais quelques recherches sur le forum concernant Cover Sutra et Cover Stream suite à la lecture du thread "Nos desktop sous osX" et je n'ai pas réussi à mettre la main sur des infos précises les concernant.

Quels sont leurs atouts ? Leurs faiblesses ? La qualité du suivi - MAJ - ? Le support des dev ? Etc. ... Enfin pas mal de questions qui se posent avant l'achat de l'un des deux softs. J'ai cru remarquer jusqu'à présent une présence plus importante de Cover Sutra sur les bureaux, je me trompe ? Si non pourquoi ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions :rose:

En tous les cas, merci beaucoup à tous ceux qui viendront apporter leur contribution à ce thread. Peut être servira-t-il aux futurs switchers comme moi :D
    :zen:

2. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour Defcon

Il y a aussi TotalTunes Control qui est très Bien et qui a bien plus de possibilités que CoverSutra et qui ne coûte que 8$ soit 5€ pour nous .D'ailleurs j'ai remplacée Coversutra par TotalTunes Control , Sinon tu peux toujours essayer les versions Démo des Logiciels que tu as vu et voir celui qui te plait le plus , car souvent c'est une Histoire de goût ;) .
    Le Lien pour TotalTunes Control
    http://www.eagle-of-liberty.com/totaltunescontrol/

*Les Mises à Jour de TotalTunes Control sont régulières et pour ma part l' Application est très stable , Facile d'utilisation , plus de possibilités dans le choix de l'apparence ... et l'application est en Français ...

wath68 aime ça.
  3. Defcon

Defcon Membre confirmé

Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    20
    Salut,

Merci Jaynie pour le message, je vais acheter les softs et tenter de me faire une opinion par moi-même :eek:

Je reviendrai éditer ce post après quelques semaines d'utilisation histoire de pouvoir orienter ceux qui comme moi se sentent un peu perdu avec tous ces softs de custo :nailbiting:

A bientôt :)

4. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour Defcon

Tu comptes acheter tous les Softs !!? ou tu vas seulement télécharger les versions Démo pour les essayer ?

Sinon désolée de pouvoir t'aider plus , peut-être que d'autres viendront compléter ton Post .

;)

5. Defcon

Defcon Membre confirmé

Inscrit:
    26 Août 2005
    J'aime reçus:
    20
    Hello,

Oui je compte acheter les 3 softs, j'ai lu que certains sont limités dans le temps (genre 30 minutes ...) et du coup ne permettent pas de vraiment s'habituer au soft, remarquer ses p'tits défauts, etc. ...

On est jamais mieux servi que par soit même après tout :p

6. Anonyme

Anonyme Invité

Tu as raison Defcon , il est vrai que parfois le temps d'une Démo est trop courte pour pouvoir tester complètement un Soft , mais pour ma part comme tout marche très bien , je n'ai pas cherchée plus loin dans le test du Soft ;).

Bon Test Alors , et je viendrai voir tes conclusions sur les Softs que tu auras essayés .
    ;)

7. Bazinga

Bazinga Membre émérite

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    39
    Par contre, je suis en train d essayer coversutra et je pensais qu au minimum, il telechargeait les pochettes tout seul comme un grand... Il faut activer une option quelquepart?

8. Bazinga

Bazinga Membre émérite

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    39
    Salut a tous,

comme j ai laisse un message hier et qu il n y a pas eu de reponses, je vais developper un peu plus!

J'ai eu (pour l instant, je dirais le malheur, mais j espere que vous allez me faire changer d avis) l'idée d'acheter coversutra!

J'éprouve plusieurs sentiments d'avoir raté quelquechose...

Surtout comment trouver automatiquement les pochettes dans n importe quelle base de donnée sur le net. ( oui je sais itunes le fait, mais il faut se créer un compte, donner sa carte bleue, etc.. pas tres sympathique ca!)

Je ne sais pas si Coversutra le fait, mais j'aimerais trouver un petit programme efficace!

J espere que poster dans ce topic n'est pas une mauvaise idée et que vous ne me reprocherez pas de ne pas avoir creer un nouveau sujet!

Bien a vous et a bientot

EDIT:

Je vais faire de la pub pour le mechant windows, mais chez l'ami Bill, c'est tout de suite plus facile: il existe vraiment une multitude d'appli pour le faire et pas grand chose du coté pomme ( d apres mes recherches)

Un exemple qui a l air le plus sympa:
    http://www.korben.info/recuperer-toutes-les-pochettes-cd-des-albums-sous-itunes.html

9. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
  10. Bazinga

Bazinga Membre émérite

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    39
    Pour Corripio:http://forums.macg.co/applications/corripio-incompatible-220447.html

Pour fetchart: Je te repondrai mieux tantot quand je serai devant mon mac, mais il m avait bcp decu! Je sais qu il y a plein de programmes sous win ( notamment musicmatch Jukebox qui cherchent la pochette pendant que la playlist joue et la collection de pochettes se remplit automatiquement sans rien faire

Je ne desespere pas de trouver lol

11. Bazinga

Bazinga Membre émérite

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    39
    Voila le probleme de Fetchart:

Pour 5-6 chansons, cela passe nickel, mais des que je passe ma grosse playlist a la moulinette je me retrouve avec ce genre de message:

(Le fait que ca coince sur Jacques Brel est un hasard, car quand je mets cette chanson la toute seule dans Fetchart, il se débrouille tres bien!)

J espere que vous aurez aussi pris le temps de lire le lien vers un autre topic de ce forum qui parle de Corripio, car les 2 sont un fiasco pour l instant!

12. Bazinga

Bazinga Membre émérite

Inscrit:
    15 Mai 2008
    J'aime reçus:
    39
    Une alternative ou de quoi reparer corripio et artfetcher?

Je seche un peu et je me permets un petit up!

13. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
    Perso, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
    Mes covers je les rajoute manuellement en prenant celles de discogs.com, idéals pour les disques rares, les maxis etc.

Bon c'est clair que ça a pris du temps au début, mais maintenant au moins c'est nickel, et je rajoute au fur à mesure pour être à jour.

14. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782

Je viens de l'acheter, vraiment excellent. Merci pour le conseil :up:

15. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour wath68 , de plus " TotalTunes Control " trouve les pochette des Albums très facilement , ce qui est bien pratique... et je suis contente d'avoir pu d'aider dans ton choix ;)

16. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
    :up:

TotalTunes Control + Tune•Instructor = le duo gagnant.

17. nicolasf

nicolasf Rédacteur MacG
    Staff de MacG Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Mars 2006
    J'aime reçus:
    161
    Est-ce que TotalTunes Control fonctionne avec l'application Remote pour iPhone/iPod Touch ?

Je possède CoverSutra qui me donnait totale satisfaction jusqu'à ce que je la teste avec l'application Remote : cette dernière crée une liste spéciale qui est modifiée par l'application sur l'iPhone. CoverSutra ne gère pas cette liste spéciale et du coup, l'application devient inutile quand on utilise l'application sur son iPhone/iPod Touch...

Je voulais donc savoir si TotalTunes Control était, sur ce point, plus doué...

18. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
    Je ne peux pas te répondre, ne possédant ni iPhone ni iTouch.

Voilà la fenêtre de préférences TTC concernant l'Apple Remote, si ça peut t'aider.

ou sinon jeter un oeil sur le site officiel.

Chargement...