Comparatif Macbook Pro

maxence

Membre confirmé
10 Février 2007
29
0
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté il y a deux jours le macbook pro dans un magasin de déstockage, Degriffmac a Paris un macbook pro core 2 duo 2.33ghz avec 2go de memoire 120 go de disque dur la carte graphique radeon x1600 avec 256 mo de memoire tout ca pour 2050€ et je me demandais si par rapport au modele a 1899€ sur l'apple store avec la carte graphique nvidia et le processeur a 2,16ghz et les nouveaux écrans led je ne m'étais pas fait avoir?
Qu'en pensez vous ?
J'hésite à aller me le faire rembourser pour acheter celui de l'apple store ?
La différence de 150€ entre les deux modéles est t'elle justifié?
Merci de vos réponses...
 
je pense que le nouveau modèle était plus intéressant: tu avais un écran led et une carte graphique bien supérieure pour 150 € de moins
 
même à 1800€, en sachant qu'il n'y a que 1go de mémoire, on se retrouve au prix du nouveau modèle et on n'a toujours l'écran led et la carte graphique nouvelle génération
 
Cela me parait difficile d'aller plus bas. La cote SVM Mac de ce modèle est à 1600 euros (pour du matériel supposé être d'occasion). Alors que là, si c'est du déstockage, je suppose que c'est du matériel neuf. Un prix entre 1700 et 1800 euros me semble juste, mais à mon avis pas 2050 euros.
 
C'est clair je suis pas si sur que se soit la bonne solution degriffMac... à mon avis tu t'es fait avoir d'autant plus que tous le monde pux bénéficier de l'offre étudiante même si tu n'en es pas un :p
 
C'est clair je suis pas si sur que se soit la bonne solution degriffMac... à mon avis tu t'es fait avoir d'autant plus que tous le monde pux bénéficier de l'offre étudiante même si tu n'en es pas un :p

:mouais:

Tiens, faudra que tu m'expliques, vu que je ne suis plus étudiant depuis longtemps... :nailbiting:

On trouve des cartes d'étudiants "tombées du camion" ? :siffle: :p
 
En tous cas ça me confirme qiue celui que j'ai vu (et que je vais probablement acheter cet après midi) est pas si mal que ça en prix.
Le même MBP avec 160go de DD pour 1699€ (et 200€ l'extension de garantie 3 ans).
 
Merci pour vos réponses, Degriff Mac ne veut pas me rembourser ils ne peuvent pas, le gars m'a aussi expliqué que apparament il y aurait des problémes avec les nouveaux écrans LED, enfin je suis un peu décu d'avoir payé ca un peu cher meme si le MB pro est Superbe!!
 
:mouais:

Tiens, faudra que tu m'expliques, vu que je ne suis plus étudiant depuis longtemps... :nailbiting:

On trouve des cartes d'étudiants "tombées du camion" ? :siffle: :p

ya pas a trouver des cartes d'étudiants "tombées du camion", c'est juste que sur l'apple store étudiant, quand tu commande, il parrait qu'apple ne vérifie pas si t'es étudiant