comparatif souris

comparitif mx laser et wireless mouse

• mx laser

Votes: 5 50,0%
  • wirelless mouse

Votes: 5 50,0%

• Total voters
    10

iantoine

Membre confirmé
4 Septembre 2006
80
2
bonjour comme je vais surement switcher en mais je voudrais pour passienter un comparatif des souris entre la wirelles mouse d'apple et la logitech mx laser que jai deja .

merci

Oui, on te reponds

Je n'utilise pas la mighty mouse wireless, ni le souris mono bouton, mais j'ai une mx 1000 qui fonctionne bien, grosse, lourde, avec plein de boutons...

fais une recherche dans google, tu auras surment plus de reponse :rolleyes:

Comme je ne peux pas voter non plus compte tenu du choix (je vote blanc), je donnerai aussi mon avis perso :

Rien ne vaut une souris optique, à deux boutons et molette cliquable, et avec fil. N'importe quel modèle standard pour PC convient.

Avec les deux boutons et la molette, on utilise mieux nos doigts de la main droite (et moins le clavier), et Mac OS X est tout-à-fait adapté à ce type d'ergonomie.

Quant au fil, il permet d'avoir une liaison et une alimentation permanentes . Donc pas de soucis de piles à changer ou de batteries à recharger (et au final moins de pollution sur notre pauvre planète), ni de ré-appairage au réveil. Sauf cas très particulier, je ne vois pas l'intérêt de supprimer le fil du clavier ou de la souris (le jour où on fera des écrans sans fil, peut-être ?).

Entièrement d'accord avec Pa5cal : Mon apple monobouton d'origine a rendu l'ame au bout de deux ans, je l'ai remplacée par une Logitech infra-rouge filaire de base achetée chez Darty : Que du bonheur depuis trois ans !