Compatibilié MSN... mac pc

ludhol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
80
1
Salut,

je pense que certains vont s'énerver car ils vont dire que je n'ai pas fait de recherche sur les autres messages. Si, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question.

Voilà, malheureusement, j'utilise MSN occasionnellement, mais surtout adium.
Mais j'ai une correspondante qui utilise MSn et ça m'embête un peu car, je n'arrive pas à recevoir tout les petits clin d'oeil et bétises comme ça !
Y a t il un logiciel qui soit complètement compatible, en tout points avec les fonctions MSN PC ?


Sinon comment fait on pour rajouter des smileys sur MSN (microsoft) mac ?
j'en ai au format gif, mais quand je fais ajouter, il ne veut pas, il dit que c'est pas le bon format de fichiers...
Quelqu'un connait peut être le dossier ou msn range les smileys ?

en vous remerciant par avance !

@+

T'as du mal regarder. Déjà, t'as pas vu ça, 'écrit en rouge par les soins de notre admin vénéré, pourtant) :siffle:

internet.jpg
 
Bonjour,
'ai le même problème que ludhol. Si en effet on a mal regardé veuillez excuser le fait que nous soyons de pauvres loques à moitié aveugles. Nous aussi on aimerai bien changer. Bref, si c'est le cas donc, pourriez vous s'il vous plait nous donner le lien vers le topic où figure la réponse? Ou bien répondre une autre fois de manière claire?

Personnellemet j'ai trouvé un lien et j'ai installé msn sur mon mac os X mais pendant l'ouverture de la session il ouvre subitement une fenêtre ou il est écrit "il existe une nouvelle version voulez vous la télécharger blablablah" et moi je clique sur "non", parce que je l'ai déjà et msn arrète l'ouverture de session. Et a chaque fois que je recommence c'est pareil. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
 
C'est quoi IM?
Ouais je connais amsn mais je préfère msn je le trouve plus pratique et il est plus joli et plus personalisable. (oui, je choisit mes logiciels à leur design, je sais.)
 
allez je me lancee, malgré que je n'en sache pas plus que toi !

IM disons instant message, ou instant messenger.
bref ça nous aide pas, tout ça
 
Personnellemet j'ai trouvé un lien et j'ai installé msn sur mon mac os X mais pendant l'ouverture de la session il ouvre subitement une fenêtre ou il est écrit "il existe une nouvelle version voulez vous la télécharger blablablah" et moi je clique sur "non", parce que je l'ai déjà et msn arrète l'ouverture de session. Et a chaque fois que je recommence c'est pareil. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?


Clique sur "oui" une fois pour voir, ça résoudra peut-être ton problème. Ce n'est pas pcq tu as trouvé un lien que ce lien donne automatiquement accès à la dernière version.
 
Voilà, malheureusement, j'utilise MSN occasionnellement, mais surtout adium.
Mais j'ai une correspondante qui utilise MSn et ça m'embête un peu car, je n'arrive pas à recevoir tout les petits clin d'oeil et bétises comme ça !
Y a t il un logiciel qui soit complètement compatible, en tout points avec les fonctions MSN PC ?

Pour toi, dans les préférences d'Adium, tu as un endroit où tu peux paramétrer les différents types de smileys que tu peux recevoir. Je ne sais pas te dire précisément où car je ne suis pas sur mon mac mais ce n'est pas très compliqué à trouver.

Un conseil: fais un tour sur le site rhinos-mac et jette un oeil sur les tutos. (Tuto 21 de Découvrir et les tutos sur Adium dans Applications)
 
oui, je sais j'ai vu ça. Mais le problème c'est que mes correspondant qui utilise MSN, ne voient que le code texte des smileys.

Alors demandais plutôt comment faut il faire pour ajouter des smileys dans MSN 6.3 parce que j'en ai récupéré pleins. Et pr rapport à l'aide de MSN, c'est le bon format, gif, jpeg... mais quand je fais ajouter, on me dit que ce n'est pas le bon format.

Peut être que quelqu'un sait dans quel dossier il faut simplement copier les smileys téléchargés pour qu'ils soient facilement utilisable sous msn quand on veut délirer avec smileys !
 
arnaud217 > nan ça marche pas. Il télécharge la soit disans dernière version qui est déjà présente puis ça recommence comme au début.
 
ça (j'ai toujours voulu savoir comment faire les "ç" majuscule en saisissant du texte directement sur internet, mais je n'y suis jamais parvenu.) y est c'est bon.
Apparemment j'avais une version relativement incompatible. J'ai ré-installé une autre version. Merci quand même des conseils ;) .