compatibilité avec des cles USB

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
Je viens de trouver une promo de clé USB de marque LG. Est-ce que toutes les clés USB sont compatibles Os X ? merci pour votre aide
 
Sans doute pas, mais l'immense majorité, oui.
 
Ben dis donc t'es vachement dégourdi ;o)))) , faut tout te macher mon gars, voici donc le lien direct avec infos complètes sur le produit,

http://fr.lge.com/prodmodeldetail.d...5&modelCodeDisplay=Gamme+Mirror&model=NOTHING

Il y a 2 références de clés USB, d'où le lien général fourni, allez souris ce n'est pas graaaaaaave du tout ;o))))))) L'essentiel c'est d'essayer d'aider.

Pour mémoire, la question posée était : "Est-ce que toutes les clés USB sont compatibles Os X ?". Je ne vois toujours pas en quoi tes liens apportent LA réponse à la question :p
 
J'ai mis ce bémol, car je crois me souvenir d'un fil qui traitait d'une clé qui fonctionnait sur PC uniquement (montait pas sur Mac, et n'était pas vue par "Outils disque").
 
J'ai mis ce bémol, car je crois me souvenir d'un fil qui traitait d'une clé qui fonctionnait sur PC uniquement (montait pas sur Mac, et n'était pas vue par "Outils disque").

Qu'est-ce qui, techniquement, pourrait faire en sorte qu'elle ne monte pas, et ce d'une manière irréversible ?
 
Qu'est-ce qui, techniquement, pourrait faire en sorte qu'elle ne monte pas, et ce d'une manière irréversible ?

MacGeneration vous présente toutes ses excuses, n'ayant pas pu trouver de modérateurs omnipotents, faute de dieux, nous avons du nous contenter de simples surhommes qui, eux, ne savent pas tout :zen:

:D