Compatibilité camescope

Stuffit standard est constitué de Stuffit expander et DropStuff. Stuffit Expander est et reste gratuit (voir le ReadMe). C'est uniquement DropStuff qui est en évaluation gratuite pour une durée limitée...
houdini :zen:

Désolé mais je ne rèussis pas à télécharger Stuffit Expander sans passer par une obligation de commande parmi 3 ou 4 adresses publicitaires ielles que "InkClub" par exemple

Bon je crois qu'il faut arrêter là!
Sympa alaincha! Tu as raison alaincha, mais comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai rien acheté. Il se trouve qu'on m'a donné le Mac G4, justement pour faire des montages vidéo comma j'en avais déjà fait sur Pc avec ST 10 et que ma fille m'a prêté un camescope Samsung Dv pour mener à bien ces travaux; d'où ces questions
En tous cas merci à tous. J'ai téléchargé BTV Pro et il me faut avancer maintenant
A+

Une piste expérience :Sur iMovie 08, le camescope HD reconnu tout de suite. Sur iMovie HD, j'ai du, après de nombreuses manips, eteindre le camescope, ouvrir iMovie HD, brancher le cable firewire, puis allumer le camescope en lecture. Et là, il a été reconnu et tout va bien.
Au cas où...
Macbook + camescope Sony HC9

Désolé mais je ne rèussis pas à télécharger Stuffit Expander sans passer par une obligation de commande parmi 3 ou 4 adresses publicitaires ielles que "InkClub" par exemple
La procédure :
Aller sur cette page. Remplir les champs à gauche uniquement (nom, prénom et adresse électronique valide) puis cliquez sur "Submit". Cliquez ensuite sur le lien dans le message reçu dans son logiciel de courrier électronique pour récupérer l'archive.
houdini :zen: