compatibilité des portable avec isync

jJACK

Membre confirmé
4 Juin 2001
67
0
bonjour
je cherche a changer de portable a carte , il me faut un portable compatible isync.
quelqu'un a t il une idée ?
ou une adresse chez apple pour vérifier la compatibilité .
merci d'avance
:)

C'est quoi, "un portable à carte" ? S'il s'agit de carte prépayée, c'est de toute façon le modèle de téléphone qui compte, carte prépayée ou non.

Concernant la compatibilité des téléphones portables avec OS 10.4 et 10.5, la liste est ici.

Concernant celle pour les portables avec OS 10.2 et 10.3, voir ici.

Il faut également aller voir sur les sites des fabricants, les listes d'Apple n'étant pas mises constamment à jour (loin s'en faut), et des téléphones ne figurant pas sur ces listes peuvent être compatibles via les plug-in que l'on peut télécharger sur les sites des fabricants.

• J’aime
Réactions: julrou 15
merci de ta réponse .
je n'ai effectivement pas trouvé beaucoup de modèle compatible, ma quête continue

Enormément de téléphones portables sont compatibles iSync; il arrive également que des particuliers fournissent des plug-in iSync.

Là où ça devient plus problématique, c'est pour utiliser des logiciels qui offrent un synchronisation complète (au delà du carnet d'adresses et des contacts, notamment les fichiers multimédias). RIM et Nokia font des efforts concernant certains de leurs smartphones, mais pour la grande majorité des téléphones ces logiciels ne sont prévus que pour Windows.