iPad mini 6 Compatibilité écouteurs sur iPad mini

strada

Membre enregistré
31 Décembre 2022
3
0
79
Bonjour,
Ayant connecté mes anciens écouteurs avec prise Lightning sur mon nouveau iPad mini par l'intermédiaire d'un convertisseur Lightning verd USB-C, je n'ai aucun son dans mes écouteurs. Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider.
Avec tous mes voeux pour l'année 2023.
Strada
 
Bonjour,
Pour que tu aies pu brancher tes écouteurs, je pense que tu as branché l’accessoire Lightning vers (Lightning +USB C), sauf cette prise femelle située à côté de la prise USB C ne peut servir qu’à alimenter l’iPad mini pendant qu’on y branche un accessoire USB C, voire pour aider à alimenter ledit accessoire USB C.
Question : pourquoi ne pas brancher directement les écouteurs sur l’iPad mini ?
 
Salut,

il n’y a plus de prise mini jack sur les derniers iPad, dont le mini 6.

@strada : désolé mais je pense qu’il faudra faire marcher le commerce : soit un petit adaptateur USB C vers mini jack, soit un casque USB C soit un casque bluetooth.

Et bonne année 2023 !
 
Bonjour,
Pour que tu aies pu brancher tes écouteurs, je pense que tu as branché l’accessoire Lightning vers (Lightning +USB C), sauf cette prise femelle située à côté de la prise USB C ne peut servir qu’à alimenter l’iPad mini pendant qu’on y branche un accessoire USB C, voire pour aider à alimenter ledit accessoire USB C.
Question : pourquoi ne pas brancher directement les écouteurs sur l’iPad mini ?
Oups, j’ai lu trop vite, je n’ai pas vu que c’était le 6. Mais cela ne change rien sur le principe, l’adaptateur que tu as utilisé ne fonctionne que pour la recharge.
Du coup, comme il découle de ce que dit @ze_random_bass, tes écouteurs lightning ne peuvent servir sur cet iPad…
 
Dernière édition:
Oups, j’ai lu trop vite, je n’ai pas vu que c’était le 6.
J’ai déduit que c’était le 6 car c’est le seul mini avec seulement une prise USB C, tous les autres avaient un port lightning et une prise mini jack.

a+
 
Bonjour,
Pour que tu aies pu brancher tes écouteurs, je pense que tu as branché l’accessoire Lightning vers (Lightning +USB C), sauf cette prise femelle située à côté de la prise USB C ne peut servir qu’à alimenter l’iPad mini pendant qu’on y branche un accessoire USB C, voire pour aider à alimenter ledit accessoire USB C.
Question : pourquoi ne pas brancher directement les écouteurs sur l’iPad mini ?
Bonjour,
Pour que tu aies pu brancher tes écouteurs, je pense que tu as branché l’accessoire Lightning vers (Lightning +USB C), sauf cette prise femelle située à côté de la prise USB C ne peut servir qu’à alimenter l’iPad mini pendant qu’on y branche un accessoire USB C, voire pour aider à alimenter ledit accessoire USB C.
Question : pourquoi ne pas brancher directement les écouteurs sur l’iPad mini ?
Bonjour Gerapp38.
Un grand merci de ta réponse. Je ne peux pas brancher directement mes écouteurs qui ont une prise mâle Lightning alors que mon iPad mini de dernière généaration n'a qu'une seule prise USB-C
 
Bonjour Gerapp38.
Un grand merci de ta réponse. Je ne peux pas brancher directement mes écouteurs qui ont une prise mâle Lightning alors que mon iPad mini de dernière généaration n'a qu'une seule prise USB-C

Je crois avoir répondu à cette question dès le message #3 ;-)
 
Merci à tous de vos diverses réponses qui confirment ce que je craignais, racheter du matériel.
Je vous souhaite à tous une excellenter année 2023
Strada