compatibilité entre numbers et excel

fredonus

Membre enregistré
25 Janvier 2008
5
0
bonjour à tous
je suis novice sur mac. Comment puis je transferer des tableaux crées avec numbers sur un pc qui travaille avec excel ?
car je dois partager mes dossiers avec des pocesseurs de PC
merci d'avance​

bonjour à tous
je suis novice sur mac. Comment puis je transferer des tableaux crées avec numbers sur un pc qui travaille avec excel ?
merci d'avance​

bonjour à tous
merci d'avance​

Tu choisis l'option "Exporter" dans "Fichiers" ;)

... et bienvenue :coucou: ;)

Comment puis je transferer des tableaux crées avec numbers sur un pc qui travaille avec excel ?
car je dois partager mes dossiers avec des pocesseurs de PC​

Sauf erreur, il faut les "Exporter" pour avoir la possibilité de les enregistrer au format Excel.

donc j'ai exporté le fichier numbers puis copié sur une clef usb mais lorsque je l'ouvre su le PC là tout ce complique il ne reconnait pas le format
comment faire ?​

donc j'ai exporté le fichier numbers puis copié sur une clef usb mais lorsque je l'ouvre sur le PC, tout ce complique : il ne reconnait pas le format​

Est-ce que tu peux donner quelques précisions ? Tu enregistres au format .xls ? Lorsque tu mets sur ta clé USB, l'extension est bien présente ? C'est une clé formatée pour PC (DOS) ? Une fois sur le PC que se passe-t-il ? Tu vois bien le fichier ? Il a toujours son extension .xls ? C'est au moment de l'ouverture que le problème se pose ? Tu as un message d'erreur ? Avec quelle version d'Excel essayes-tu de l'ouvrir ? Que contient ton document, un tableau relativement simple ou une mise en page sophistiquée ?​

Le mieux, ce serait certainement de n'avoir qu'un fil…

Si un Modo veut bien faire le camion-balai... ;)

C'est fait…

Numbers c'est sympa et bien fait ;)
Une seule chose me gêne dans numbers. C'est la fonction Tri. Il semble impossible de trier un tableau entier intégrant des calculs assez simples. Si le tri s'opère bien sur certaines entrées, ce qui est valeur ne suit pas…
Un oubli, ou c'est moi ?
Merci de vos réponses.
Sinon excellente application tout comme Pages et Keynote.

J'oubliais :
Bonjour à tous. Suis nouveau ici bien que Mac user depuis très longtemps et apprécie la qualité de ce forum.
Voilà…:siffle:

J'ai fusionné tes mess, tu as un bouton "Editer" qui te permets de modifier un de tes précédents mess sans avoir à en créer un autre… Ceci dans un délai d'environ 3 heures…