Compatibilité iChat et MSN

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
61
Bourg en Bresse
Question peut-être toute bête; peut-on correspondre avec qq qui a MSN Messenger à partir de iChat ?
Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ? MSN a l'air d'offrir plus de possibiltés, mais est-ce que ça marche bien ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr /> Question peut-être toute bête; peut-on correspondre avec qq qui a MSN Messenger à partir de iChat ?
Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ? MSN a l'air d'offrir plus de possibiltés, mais est-ce que ça marche bien ?

[/QUOTE]
Ichat fonctionne seulement avec un compte .mac et un compte.aim.
wink.gif

J'utilise Proteus qui gère msn - icq - yahoo - aol - jabber gadu gadu...
Malheureuesement pas ichat, peut être plus tard...
Là je laisse les experts répondre.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nolsen:</font><hr /> Salut

Proteus gère AIM. Il y a aussi Fire qui est pas mal.

Bye

[/QUOTE]

mais pour voir des amis qui sont : l'un chez AIM, l' autre chez ICQ et le dernier chez MSN, avec Proteus, je suis obligé de m'ouvrir un compte chez ces 3 fournisseurs ???
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr /> Question peut-être toute bête; peut-on correspondre avec qq qui a MSN Messenger à partir de iChat ?

[/QUOTE]

Ben tu dit a ton conatct de virer de MSN et de prend ICQ
laugh.gif
laugh.gif
non mais......
laugh.gif