compatibilité logic express

jayz

Membre confirmé
31 Janvier 2005
59
0
45
Bonjour, j'aimerai connaître la compatibilité de logic express 9.1.8 avec les versions récentes de mac os x. Je suis resté sous lion, car j'avais déjà eu une mauvaise surprise d'incompatibilité lors du passage sur lion avec la version logic 1.6.
Merci
 
locke@ a raison , mais.....

vous pourriez le tester avec LION ( c"est un OS assez vieux , en faite qu'entendez vous par OS RECENT ?)

mais il faut prendre ces précautions;
- le mieux c'est d'installer l'OS sur un disque dur externe et de le tester ; le soucis sera la vitesse de lecture et ecriture et la liaison ( interface USB . THunderbolt )

- autre solutions, d'abord , savoir comment le désinstaller ( car c'est gounis d'apple pense que leur logiciel est si exceptionnel que personne ne songerait a le retirer ) si sa vous interesse je vous retrouverez les liens ( ça retire tout, mais aussi des liens avec entre logic et garageband )

- autre solutions faire une time machine ou un clone avant l'installation - puis tester - puis garder ou jeter; dans cette solution l'avantage sur l'usb avec disc externe, c'est qu'on travaille en interne avec du sata..si vous aviez un disque externe en thunderbolt 2 ou 3 , a ce moment là je crois que cela sera equivalent

- dernière solution, si vous craigniez le test, que vous en êtes pas convaincu, alors ne faites rien......ou penser a acheter logic pro x a 200 euros..............

............les DAW sont des bestioles fragiles
 
j'oubliais , je travaille avec logic pro 9 sur maverick, quelque bugs ..je fais avec