compatibilité mac et VOD

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
je suis un peu surpris par orange. je vais farfouiller sur leur site pour télécharger un film, et là : configuration non compatible (pas pc, etc…) or, il me semble qu'ils proposent à la location des macbook…
Bref. je souhaiterais télécharger des films, et mon mac n'est pas compatibles. quelqu'un s'essaye t"il déjà à çà?
merci

il existe déjà des sujets là dessus dont un actif ces jours ci

l'offre VOD pour mac est rikiki, mais un macgéen a trouvé un site semble til

j'avais lu un topo là dessus ( totalement périmé de début 2007)
il en ressortait que certains de ces sites ne pensaient même pas au marché des OS non windows.

Aussi bete que ca.

faudra que tu fasses une recherche , j'ai juste apercu ca il y a peu - au sens litteral- via les minibulles jaunes quand on pointe un sujet
mais divoli qui semble avoir lu le sujet n'est pas optimiste...

Je ne sais plus où se trouve ce topic. Mais en gros, il fallait préalablement s'inscrire sur le site en question pour voir ensuite l'étendue de l'offre.

Je me suis déjà fait avoir par ce type de pratique. On s'inscrit, on s'engage, et une fois que c'est fait on s'aperçoit finalement que l'offre est insuffisante ou de piètre qualité.

Je ne sais pas si c'est le cas de ce site, mais je n'ai pas envie de prendre le risque de me faire entuber une nouvelle fois.