compatibilité MAC ichat / msn PC

josque

Membre enregistré
19 Mars 2006
2
0
Bonjour tout le monde

j'ai fait l'acquisition d'1 imac G5 et je souhaite dialoguer via ichat en visio avec un correspondant possédant msn sur PC. Puis-je le faire?
Faut-il obligatoirement que mon interlocuteur ai un compte .aim pour se connecter?
Merci par avance
 
josque a dit:
Bonjour tout le monde

j'ai fait l'acquisition d'1 imac G5 et je souhaite dialoguer via ichat en visio avec un correspondant possédant msn sur PC. Puis-je le faire?
Faut-il obligatoirement que mon interlocuteur ai un compte .aim pour se connecter?
Merci par avance

Bonjour tout seul et bienvenu sur macG.
Bon alors pour commencer MacG dispose d'une fonction recherche très efficace !!! ;)
Pour résumer : iChat / MSN pas possible.
Si tu as un compte hotmail tu peux utiliser aMSN
 
Quelle rapidité ! Je t'en remercie !
Autrement dit contrairement à ce que nous indique l'application, je ne suis pas contraint de passez par aim.
Merci encore
 
Salut,
Je prends mon cas personnel pour te répondre; je suis le seul de ma bande à avoir un Mac et pour tchater avec eux (tous sur PC donc) avec l'Isight ils ont du ouvrir un compte AIM pour utiliser la webcam avec moi :up:
 
Bibi75 a dit:
Salut,
Je prends mon cas personnel pour te répondre; je suis le seul de ma bande à avoir un Mac et pour tchater avec eux (tous sur PC donc) avec l'Isight ils ont du ouvrir un compte AIM pour utiliser la webcam avec moi :up:

ben si tu prend amsn tu peux faire de la visio avec tous ceux sur pc qui msn messenger7