Compatibilité mac

supergago

Membre enregistré
19 Avril 2006
3
0
37
Salut a tous et a toutes

J'ai dernierement crée un site et je voudrais savoir comment il s'affiche sur les macs !

Pourriez vous venir jeté un coup d'oeil et me dire comment le site s'affiche et pourquoi pas vous inscrire et participer !

http://www.doccazz.be

joyeux noel

Sur mac cela ne veut rien dire…
Sur mac on a une multitude de navigateur.
Tu veux dire compatible avec Safari ? (le seul navigateur qui n'est pas compatible Windows)

pour moi sous firefox 1.5.0.9 avec mac os X.3.9
-au dessus de best offer, il doit y avoir une image qui ne s'affiche pas
-entre acces par categorie et le premier menu "informatique electronique", un "<span>" s'affiche

-les menus 'site partenaire, contactez-nous et post it' n'ont pas de page en lien'
voila ce que je remarque, sinon tout a l'air ok

Salut a tous et a toutes

J'ai dernierement cr&#233;e un site et je voudrais savoir comment il s'affiche sur les macs !

Pourriez vous venir jet&#233; un coup d'oeil et me dire comment le site s'affiche et pourquoi pas vous inscrire et participer !

http://www.doccazz.be

joyeux noel

Mac + firefox : il manque pas mal d'accents (ins&#233;rer,...), des x et s (vente aux ench&#232;res...)
Pas d'image au dessus de Best offer

Albert

Mouais, &#231;a s'affiche (presque) bien dans safari et firefox mac&#8230; Outre les fautes de fran&#231;ais &#233;voqu&#233;es par Halbert, le gros probl&#232;me c'est le code HTML obsol&#232;te. Comme je le disais dans un sujet pr&#233;c&#233;dent (enfon&#231;ons le clou) :

(&#8230;)tu peux peut-&#234;tre laisser tomber la mise en page avec tableaux et passer &#224; une mise en page conforme aux standards, s&#233;mantique et accessible*. ;)

*Pourquoi les standards du W3C?

Je suis d&#233;sol&#233;, et au risque de me la p&#233;ter, mais je rajoute une couche sur l'adoption des standards : il y a des personnes qui seraient heureuses, mais vraiment heureuses que tous les sites soient enfin construit correctement. ;)(&#8230;)

Mouais, &#231;a s'affiche (presque) bien dans safari et firefox mac&#8230; Outre les fautes de fran&#231;ais &#233;voqu&#233;es par Halbert, le gros probl&#232;me c'est le code HTML obsol&#232;te. Comme je le disais dans un sujet pr&#233;c&#233;dent (enfon&#231;ons le clou) :

Tu m'as convaincu : je r&#233;&#233;cris tout mon site. Je suis &#224; la lettre le livre : "Acc&#232;s libre R&#233;ussir son site web avec XHTML et CSS" de M Nebra

Je le trouve tr&#232;s clair

Albert

Tu l'as fait avec quel logiciel ton site?

Pas très professionnel ces grandes lettres grasses dans les menus... (comme ça on voit mieux les fôtes d'ortograf)...

Ca n'a pas l'air de tirer trop de clients ton site?

:mad: