Compatibilité magic keyboard

lutegna

Membre confirmé
11 Avril 2020
15
2
Salut à tous, je compte acquérir un macbook M2 prochainement et je voulais savoir si mon magic keyboard fillaire usb A (de l'année 2011) fonctionnerai dessus ?
Il me faudra bien sur un adaptateur pour transformer l'usb c en usb A, je crois que c'est comme cela que l'on appelle les prises usb "anciennes" des années 2000/2010 ?
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les claviers actuels (touch id) sur les ancien macbook, mais je voulais votre retour pour savoir si l'inverse était par contre possible :)
C'est pour de la saisie simple donc je n'ai pas trop envie d'acheter un nouveau clavier surtout que les nouveaux sont quasi identiques visuellement :)

merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai un clavier filaire acheté vers 2010 (aluminium, USB-A) qui fonctionne parfaitement bien avec mon MBA M1. Bien sûr, branché sur un hub pour avoir la transition USB-A - USB-C.
 
Aucun problème avec mon ancien clavier filaire avec pavé numérique de 2011 en utilisant un adaptateur USB-C => USB-A avec mon iMac 24" M1.
 
Bjr
Le clavier vendu avec l'iMac (fin 2013) , croyez vous qu'il soit compatible avec l'iMac M1 ?
Merci