compatibilite musique de Windows a Mac

thehollow

Membre enregistré
30 Octobre 2010
1
0
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, egalement nouvel utilisateur d'un Mac Book Pro.

Je l'ai acqueris afin de pouvoir l'utiliser comme support musical pour mixer...:up:

Afin de stocker toute la musique que j'ai deja sauvegarde sur mon PC ainsi que sur divers disques durs j'aimerai pouvoir la transferer sur mon Mac Book Pro.

Pour cela je compte acheter un disque dur externe dont son utlisation sera uniquement prevue pour stocker ma musique et l'utiliser avec mon Mac...
Pour cela j'ai besoin de la recuperer sur mon PC afin de l'avoir stockee et l'utiliser ensuite avec mon MAC...

Ma question est : est ce que je peux acheter un nouveau disque dur externe, stocke ma musique dessus avec mon PC et pouvoir ensuite l'utiliser avec mon Mac Book Pro ?
:siffle:

Si cela n'est pas possible, existe t'il une possibilite de realiser cette operation ?


Car il me semble que le disque dur doit etre formate ( mais peut etre que je me trompe...), et cela serait vraiment balot d'avoir toute la musique sur mon nouveau disque dur externe et ne pas pouvoir l'utiliser avec mon Mac.... heheheeee
;)

En esperant avoir ete assez clair, je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaite un tres bon week end !!!


The Hollow
:zen:
 
Bonjour,

J'ai acheté ce modèle il y a quelques mois, j'en suis satisfait. L'acquisition est trop récente pour un retour d'expérience sur sa fiabilité.

Il possède une interface FW 800 compatible avec ton MBP, cette interface est rapide et te permettra d'enregistrer ta musique sans problème. Il est également équipé d'une interface USB, ce qui permet de te connecter facilement à ton PC.

Ce disque est livré avec MacDrive, ce logiciel est à installer sur ton PC pour pouvoir lire et écrire sur un disque dur au format HFS.

Un lien utile