Compatibilité RAM

guilloman

Membre confirmé
20 Novembre 2001
41
0
Bonjour à tous,
Futur propriétaire d'un ibook600 Combo, je voulais savoir si ma barette de 128Mo de mon acien ibook366 sera compatible avec le nouveau.
Merci de vos avis avisés
wink.gif
 
Oui si c'est de la PC 100
Non si c'est de la PC66.
 
Oui je suis bien d'accord
wink.gif

Je reformule pas question:
Est-ce que la RAM utilisée dans un ibook366 SE est de la PC100 ? Comment puis-je le savoir ?
Merci
smile.gif
 
c'était pas plus simple de me répondre directement
frown.gif

m'enfin de toute façon c la seule info qui n'y était pas
tant pis, merci qd même, gars...
 
il faisait ça pour que tu saches où trouver l'information une prochaine fois. Pour ton ibook, c'est de la PC 66 qu'il y a en standart, mais si tu nous dit quelle mémoire tu comptes réutiliser, barette d'origine, rajoutée ??? quelquefois il y a une étiquette dessus
 
OK ça roule !
Donc ma mémoire c'est une barette rajoutée. Mais il n'y a pas d'étiquette dessus...
Bah, on verra bien, je la garde qd même
wink.gif
 
Faut arrêter de me prendre pour un con !
Qd je dis que l'information est manquante, c'est qu'elle l'est !
Tu n'as qu'à aller le voir !
Cette information n'est disponible que pour les ibook(Dual USB)
Or le mien, c un ibook tout simple et si tu regardes bien:
"Min RAM Speed: "
Nada, rien, que dale !!
Et ne me dis pas qu'en fait c la même chose que la fréquence du bus, puisque chez apple se n'est pas vrai pour tout leur hardware. A prendre pour exemple l'ibook600 d'entrée de gamme qui possède un bus à 66Mhz et la mémoire utilisée ne peut être qu'au minimum de 100Mhz. Et il y en a bien d'autre !

guilloman (un poil énervé
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par guilloman:
Est-ce que la RAM utilisée dans un ibook366 SE est de la PC100 ? Comment puis-je le savoir ?
Merci
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
La reponse se trouve dans "Informations Systeme Apple" (menu pomme)