10.11 El Capitan Compatibilité soft El Capitan -> Sierra

Quazimir

Membre actif
2 Septembre 2015
226
17
48
Bonjour je possède depuis un an un MBPr et je sais qu'un nouvel Osx et iOS sont sur le point d'arriver...
J'aurai aimé savoir si les programmes que j'ai acheté sur l'appstore notamment seront compatible avec la nouvelle version de l'OS ?? (Affinity Photo et ICompta)
De plus la question se pose aussi sur la version iOS puisque je possède aussi Icompta sur les Itrucmuches...diaboliquement efficace avec la synchro
avant de franchir le pas (je sais que la prudence est de mise) j'aurai aimé si des problèmes de compatibilité sont à craindre..et donc si je dois rester à cette version ...ou si je change de version d'Os et iOS je dois racheter les nouvelles versions des softs (si la maj gratuite n'est pas de mise)...dans ce cas je resterai sur cette version...même si j'ai quelque problèmes de wi-fi...
 
J'aurai aimé savoir si les programmes que j'ai acheté sur l'appstore notamment seront compatible avec la nouvelle version de l'OS ?? (Affinity Photo et ICompta)
Pour le moment on ne peut pas le savoir, surtout avec une version bêta. Par défaut, certains programmes fonctionnent, d'autres demanderont une MAJ et seuls les éditeurs mentionneront que leur logiciel est compatible avec telle ou telle version d'OS X.
 
Ok merci
on croise les doigts...pour Affinity ça devrait le faire car ils travaillent sur une Maj et je pense qu'elle sera gratuite..reste Icompta...plus important car le fait qu'il y ait une synchro entre mon iPhone et mon Ordi me facilite grandement la tâche