J'ai installé Tell me More (je possède l'arabe et le Hollandais) sur un ibook G4 équipé d'un virtual PC XP édition Familiale version 6.1. Au moment de cliquer sur le CD-Rom des leçons j'ai un message d'erreur "reco engine internal error : no header found in the phoneme file" et l'application se ferme. Les gens de microsoft me disent qu'il s'agit d'une incompatibilité avec le système d'exploitation utilisé. Le service d'assistance Tell Me more me répond qu'il n'y a pas d'assistance sur ce logiciel et que de plus il ne saurait prendre en compte mon problème dans la mesure où j'utilise un système virtuel. Quelqu'un connaît-il le problème ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Josette9511.
Je précise que ce ne sont pas les logiciels qui sont en cause. Je les ai testé sur un PC équipé du système XP et tout fonctionne à merveille. J'avais un PC Window 98 sur lequel Tell me more Arabe et Hollandais fonctionnaient tout à fait bien aussi.
Je précise que ce ne sont pas les logiciels qui sont en cause. Je les ai testé sur un PC équipé du système XP et tout fonctionne à merveille. J'avais un PC Window 98 sur lequel Tell me more Arabe et Hollandais fonctionnaient tout à fait bien aussi.