Compatibilité Yosemite et Office 2011

Statut
Ce sujet est fermé.

Mark33

Membre confirmé
6 Février 2008
64
0
Bonsoir,

Petite question, Office 2011 et YOSEMITE ? Cohabitation ou pas ?

Merci
 
Si ce n'est pas le cas, ce le sera à la sortie du système par un correctif de Microsoft qui le vend encore aujourd'hui et le supportera quelques années, donc wait and see…
 
En tous cas Office 2011 et OSX 10.10 ne cohabitent absolument pas pour le moment.
 
Bonjour,

Il y a t'il du mieux avec la Beta 4 ?

Merci d'avance.

Office 2011 en version 14.4.3 et la dernière bêta de Yosemite cohabitent maintenant parfaitement.

A ce jour. Jusque ....
 
Merci.

Est ce risqué aujourd'hui de l'installer en partition principale ?

Je pense que c'est cette beta qui sera distribué aux non développeurs avant la fin du mois de juillet non ?
 
Après l'avoir installé sur une partition séparée lors des deux premières bêta et avoir mesuré une stabilité suffisante, je l'ai installé sur ma partition principale Maverick. ( par dessus s'entend )
Je n'ai pas de problèmes. Tout dépend évidemment des logiciels couramment utilisés.
J'ai, évidemment, time machine qui me procure un retour arrière rassurant.
Je suis séduit par le "look and feel" et ne regrette pas ma décision.
Mais je suis conscient qu'il pourrait y avoir des risques.
Maintenant, quand Apple propose son logiciel en bêta publique, elle ne le fait pas sans y avoir réfléchi.
 
  • J’aime
Réactions: johnios
Oui je pense essayer également. J'ai sauvegardé toutes mes données importantes et je me dis qu'en cas de soucis, je pourrais faire un recovery via le site d'Apple.
 
Salut!

J'ai lancé Word sous Yosemite, aucun problème, puis il m'a proposé la mise à jour 14.4.3 (qui n'est jamais arrivée au bout, j'ai du relancer la machine manuellement) et depuis quand je lance office, il m'affiche l'alerte indiquant qu'il n'est pas compatible avec cette version de OSX...


Dommage car à part ça, le système me semble 100% fonctionnel
 
[/COLOR]
Salut!

J'ai lancé Word sous Yosemite, aucun problème, puis il m'a proposé la mise à jour 14.4.3 (qui n'est jamais arrivée au bout, j'ai du relancer la machine manuellement) et depuis quand je lance office, il m'affiche l'alerte indiquant qu'il n'est pas compatible avec cette version de OSX...


Dommage car à part ça, le système me semble 100% fonctionnel

Tu as bien configuré tes préférences système
==> Section "Sécurité et confidentialité"
==> Onglet "Général"
==> partie du dessous : " Autoriser les applications téléchargées de .."
==> Cocher "N'importe où"

????
 
Salut!

J'ai lancé Word sous Yosemite, aucun problème, puis il m'a proposé la mise à jour 14.4.3 (qui n'est jamais arrivée au bout, j'ai du relancer la machine manuellement) et depuis quand je lance office, il m'affiche l'alerte indiquant qu'il n'est pas compatible avec cette version de OSX...


Dommage car à part ça, le système me semble 100% fonctionnel

Salut,

Pour ma part je suis passé sur Yosemite par la Beta publique.

J'avais déjà effectué la MAJ 14.4.3 avant le passage sous le nouvel OS; Word, Excel et Powerpoint sont fonctionnels (d'après mon usage superficiel de ses applis)

Macbook Air Mi-2013 Haswell i7 1.7 Ghz, 8 Go RAM, 128 Go SSD
 
Prép. même résolu, j'ai juste de s'installe office puis l'ai réinstallé, mise à jour dans la foulée, aucun souci de fonctionnement
 
Statut
Ce sujet est fermé.