compatibilité ?

leleth

Membre confirmé
14 Décembre 2005
14
4
35
Chalut !;)

J'ai à disposition un écran apple apple studio ( nan pas les nouveaux ... ) et il est branché sur un G5 ... Seulement Vwala , j'aimerai branchouillé mon G4 dedans , mais j'ai l'impression que la prise ne coincide pas ... c'est moi ou ... :hein:

Voila ... :confused:
 
leleth a dit:
Chalut !;)

J'ai à disposition un écran apple apple studio ( nan pas les nouveaux ... ) et il est branché sur un G5 ... Seulement Vwala , j'aimerai branchouillé mon G4 dedans , mais j'ai l'impression que la prise ne coincide pas ... c'est moi ou ... :hein:

Voila ... :confused:
Bonjour :)
Je ne comprends pas très bien ta question:)
Si c'est un écran TFT, connecteur ADC , tu as utilisé un adaptateur ADC vers DVI pour pouvoir le brancher sur ton G5 .
Maintenant si tu veux le rebrancher sur ton power mac G4 qui est équipé d'une connection ADC ca doit se faire sans problème et j'imagine que tu l'as déjà fait auparavant . Ou bien il y a quelque chose qui m'échappe .....

:D À moins quand tu parles de G5 c'est un imac et le G4 est un power book :D rien n'est détaillé .....:)
 
Mmmh donc ... en fait l'écran est branché sur un G5
Mais je ne reussi pas a la brancher sur un G4

Question : Est ce que les prises ADC sont universelles


:D
 
leleth a dit:
Mmmh donc ... en fait l'écran est branché sur un G5
Mais je ne reussi pas a la brancher sur un G4

Question : Est ce que les prises ADC sont universelles


:D
ADC : spécial apple donc universelles
ton G4 possède deux "port" moniteur:
soit un ADC et un VGA
Soit un ADC et un DVI ?
Si sur le G4 il n' y a pas de DVI, alors c'est ton ADC qu'il faut connecter délicatement jusqu'à ce que tu entends un léger clic(il y a bien un sens à respecter, tu le sais...)
 


Si le câble ADC de ton écran n'a pas été remplacé, il est conçu pour qu'il se branche sur le PM G4.

Attention :
Power Mac G4 (PCI): connecteur vidéo : VGA
Power Mac G4 (AGP): connecteur vidéo : VGA ou VGA et DVI
Les autres séries : : VGA + ADC
 
Ha ouai .... en fait j'ai un port DVI ... et l'écran n'à qu'un port ADC .. Zut !!

Bon Tant pis ...:nailbiting:

Merci quand meme :up:

edit : Donc c'est un powerMac G4 AGP ... c'est bien ?:D
 
leleth a dit:
Ha ouai .... en fait j'ai un port DVI ... et l'écran n'à qu'un port ADC .. Zut !!

Bon Tant pis ...:nailbiting:

Merci quand meme :up:

edit : Donc c'est un powerMac G4 AGP ... c'est bien ?:D

Bonjour ;)
Alors maintenant que tu es fixé pour le type de "port" et tu souhaites vraiment réaliser cette connection, alors la solution est l'adaptateur et le tour est joué ;)
Bonne journée leleth :)
 
D'accord ... oui , bien sur , un adaptateur , j'y avais penser , mais il n'est pas a moi et j'ai un catodique VGA chez moi alors .... Merci Beaucoup :up: :D