Compétence Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

vicrol

Membre confirmé
24 Mai 2009
87
2
Salut ! Je viens de commander un mac (c'est pourquoi je suis ruiné) et je voudrais savoir si il n'y avait pas quelqu'un de simpa qui pourait m'envoyer ses vieux "compétence Mac" (le magazin) ça serait super cool. Bien sur je prendrais à ma charge les frais de port. Contactez moi par MP si vous voulez faire une bonne action ! ;)

Bon si tu veux, je dois avoir environ 50 kg de revues Mac (Icônes, SVM, Golden...), certaines très anciennes (≈ 1985)... Vite avant que tout parte au recyclage (ce qui ne va vraiment plus tarder)...

A emporter bien sur...

• J’aime
Réactions: macboy et havez
Bon si tu veux, je dois avoir environ 50 kg de revues Mac (Icônes, SVM, Golden...), certaines très anciennes (≈ 1985)... Vite avant que tout parte au recyclage (ce qui ne va vraiment plus tarder)...

A emporter bien sur...

c'est vrai dans Golden : ils ont des astuces de folies pour Mac OS X !! ;):rateau::D:D

J'ai une doc complète sur le protocole Appletalk si faut :) :D

J'ai la collection complète de la Revue Pom.

On y apprend tout sur l'Apple II avec même un schema permettant d'utiliser le modem d'un Minitel 1 via le port série de l'Apple II!

J'ai quelques Mickey Parade impeccables si ça tente quelqu'un

Comment ça je suis hors-sujet?:mouais::D

Bon, je suis très sérieux... dernière annonce donc avant recyclage :

Donne nombreuses revues mac (pas loin de 50 kg je pense), à emporter ou éventuellement à déposer selon localisation géographique du destinataire (voilà, c'est ça, si je passe par chez toi prochainement...nan, si t'habites Paris, oublie !)... me contacter par mp ou mail...

Au passage si ça peut rendre service j'ai l'intégrale des New Look de 1983 a 1988 cachée sous mon lit.
Bon, les pages centrales sont collées mais les articles de fond sur la chasse au requins géants ou les concept cars sont en parfait état.

:king:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.