Compilateur cobol ?

l'IRAm est à Mons. open-cobol, je l'avais vu il y a deux ans mais il était pas très stable... c'est ptet une bonne idée de l'essayer. faut voir au niveau de la compilation, s'il est bien...

s'il est dans fink , c'est qu'il doit avoir muri.

Namur ou Bruxelles alors? lol

Moi je fais un graduat en informatique à l'IRAM. je suis en stage now, à Babel Technologies.
 
Bon, ... après avoir un peu ramé avec l'install de fink et d'open-cobol (il a mit presque 2h à se compiler/s'installer ) il me met des erreur de syntaxe lors de la compilation alors que mon binome (sous win) n'a aucun probleme ....

Je viens donc de réinstaller (provisoirement j'espère) VPC avec win 98
J'ai pris le compilateur visoc (Visual Object Cobol).


Mais oui, l' IRAM, ... j'ai koté un an en face (dans les batiment de l' HMH) ...
laugh.gif

Mais je suis a Bruxelles now. Paul Lambin (IPL).
wink.gif
 
Je vais ptet essayer de l'installer aussi tiens! on verra ce que ça donne...

IPL, c'est le meilleur graduat en informatique de gestion francophone de Belgique
zen.gif
... accroche-toi! si tu fais du cobol à Paul Lambin, tu es en 1ère année.

Tu as aussi installé finkCommander? C'est un GUI pour fink, il facilite le boulot. Même si je préfère faire des petits apt-get à la Debian, je l'utilise de temps en temps.
up.gif
 
si tu fais du cobol à Paul Lambin, tu es en 1ère année.

Correct
up.gif

Tu es passé par la ?


Tu as aussi installé finkCommander? C'est un GUI pour fink, il facilite le boulot. Même si je préfère faire des petits apt-get à la Debian, je l'utilise de temps en temps

Non, j'ai pas installé finkCommander car je n'en connaissais pas l'existence.
Je vais le tester vu que j'ai pas l'esprit unixiens ...

Tu as pour finir retesté open-cobol ? car moi j'ai abandonnée l'idee vu que je travaille maintenant avec Virtual PC ...

Thomas