Compilation de binaire pour Intel d'une appli Xcode 1.5

maowietts

Membre enregistré
9 Février 2007
9
0
43
Bonjour à tous,

J'ai developpé une application (un screensaver pour tout dire) avec Xcode 1.5 et la version 10.3 de Mac Os X. Y a til possibilité de créer un binaire pour processeur Intel à partir de cette version de Xcode. J'ai trouvé des tutorials mais toujours pour des versions plus récentes de Xcode.
Ou peut'on recompiler le programme avec une version 2.X de Xcode, afin de pouvoir générer ce famux binaire.

Merci d'avance.

Mao.

Bonjour à tous,

J'ai developpé une application (un screensaver pour tout dire) avec Xcode 1.5 et la version 10.3 de Mac Os X. Y a til possibilité de créer un binaire pour processeur Intel à partir de cette version de Xcode. J'ai trouvé des tutorials mais toujours pour des versions plus récentes de Xcode.
Ou peut'on recompiler le programme avec une version 2.X de Xcode, afin de pouvoir générer ce famux binaire.

Merci d'avance.

Mao.
les universal binary ne sont réalisable qu'avec Tiger.

Demande à quelqu'un qui à Tiger de le faire pour toi :)

Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. Et il n' y a pas de risques d'incompatibilité car appli developpée avec un SDK plus ancien. Je précise que c'est ma première appli pour du Mac lol.

Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. Et il n' y a pas de risques d'incompatibilité car appli developpée avec un SDK plus ancien. Je précise que c'est ma première appli pour du Mac lol.
non à priori ce qui tourne sous Panther tourne aussi sous Tiger (et pas le contraire évidemment).

Par contre pas sur MacIntel en natif, mais avec Rosetta c'est bon, si ton appli ne nécéssite pas d'être rapide, tu peux largement te permettre de patienter avant de proposer une version UB.

;)

pour 10.3 tu dois avoir un cd d'opendarwin7 (fat binary)

+

gcc-3.5 fat

+

ln -s $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib

;;
--Library_darwin_7_i386)
# Library_darwin_7_i386
BASE_SDK=/Volumes/OpenDarwin7.2.1
make CC="gcc-3.5 -arch i686 -Wl,-syslibroot,$BASE_SDK $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib"
;;
--Library_darwin_7_ppc)
# Library_darwin_7_ppc
BASE_SDK=/Volumes/OpenDarwin7.2.1
make CC="gcc-3.5 -arch ppc -Wl,-syslibroot,$BASE_SDK $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib"
;;