compiler c en mac ox sous unix

• Créateur du sujet Créateur du sujet knopf9
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut
j ai ecris des programme en c mais j arrive pas à les compiler car sous l unix le bash ne connais pas gcc ou c ou cc pour compiler il m ecrit command not found,je vous demande une aide si une personne sait ou deja eut le meme probleme,merci

Euh.. et on peut savoir pourquoi tu demandes ça dans les forums jeux ? :D :D

J'attends qu'un autre modo redirige ta demande

je dirais plutot as-tu les developper tools d'installée ? si tu n'as pas gcc d'installé sur ton mac, forcément, ca ne marche pas. Un petit tout sur le site d'Apple (enregistrement gratuit obligatoire) à cette adresse :
http://developer.apple.com/fr/
Puis tu vas dans la section downloads et tu prends ce que tu veux (du genre les dev tools en v1.5)

Ah, c'est quand même un bon modérateur ce Beru :D . C'est vrai qu'il a un peu plus de temps en ce moment, vu qu'il doit attendre 2 longs mois avant la sortie européenne de WoW :D :p .

++

euh j'ai peu-être pas fait ce qu'il fallait mais le téléchargement est payant après m'être loggué :(

quelqu'un aurait une solution ?

twenty a dit:
euh j'ai peu-être pas fait ce qu'il fallait mais le téléchargement est payant après m'être loggué :(

quelqu'un aurait une solution ?
:o Hé Ho !!! les gars, il faudrait penser à regarder plus loin que le bout du mulot !!!!!!!

disons qu'à la base c'est pour installer un sniffer pr borne wifi mais ca pourra bien me servir puisqu'il me reste un peu plus d'un an de développement pour mes études...:up: