Compiler des applis avec OS X

J'ai déjà compilé des trucs (exécutables Unix) et ça a bien fonctionné. Décris voir en détail ce que tu fais et où ça coince précisément. Je pourrais peut-être t'aider…

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
D'après la page web que tu m'indiques, il faut d'abord que tu aies installé des librairies graphiques :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>GKrellM requires gtk 1.2, gdk 1.2, glib 1.2, and gdk-imlib1 (which is often packaged with imlib)<HR></BLOCKQUOTE>

Tu les as déjà installées ? D'autant, que ton application m'a l'air de nécessiter en plus un gestionnaire de fenêtres, genre X-Windows.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
gwen!!! la haute cour de justice te condamne a ne plus poster une seule ligne de code jusqu'a fin septembre!!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Alors là, pour trouver imlib, je ne peux vraiment pas t'aider.
Mon truc, c'est le Macintosh, alors Unix j'en connais que ce qu'il me faut pour bosser… Mais c'est certain que tant que tu n'as pas trouvé imlib, c'est même la peine de te fatiguer à essayer d'installer gkrellm.

(Sinon, pour gcc, je ne l'ai jamais trouvé. En revanche, il existe cc, qui doit être sensiblement la même chose. Dans ton makefile, je te recommande donc de changer les gcc en cc.)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
gwen!!! la haute cour de justice te condamne a ne plus poster une seule ligne de code jusqu'a fin septembre!!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ouuuh, c'est dur ça… Je vais essayer
frown.gif
.

Tiens à propos, comme tu me tombes sous la main. J'ai découvert un truc qui a l'air tout sympa hier. Si tu fais un lire les informations sur un volume, et que tu vas dans Privilèges, tu peux cocher une case "Ignorer les privilèges pour ce volume". Ca a l'air bien non, pour tous ceux qui ont des problèmes avec leurs autorisations ?
J'ai voulu tester cette après-midi, et j'ai bien failli tout niquer. En fait j'avais pas mal bidouiller le NetInfo Manager, en changeant on the fly mon nom d'utilisateur, et le nom de mon Home Directory (d'ailleurs, j'ai réussi à passer outre la limite des 8 caractères en minuscule ; si ça vous intéresse, je peux détailler…). Alors je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre qui a foutu le bordel, mais j'ai eu droit au blue screen of death, comme ils disent là-bas ; vous savez, ça charge et tout, mais ça reste bloqué avant l'affichage de la fenêtre de login.

Alors voila, après deux-trois resets de mots de passe, j'ai réussi à réparer les dégâts, mais je ne suis plus très chaud pour tester ma petite découverte. Alors si tu es tenté…
smile.gif
.

(En plus, t'abuses : j'avais encore rien posté d'insoutenable sur cette page…
grin.gif
)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 12 Avril 2001).]