complètement foot

Statut
Ce sujet est fermé.

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
53
Fluctuat nec mergitur
Pousses ballon du dimanche, Hooligans du samedi, sélectionneurs de comptoirs le soir, amateurs de potes/pizzas/télé/match/bière en instance de divorce, dribbleurs fous, etc etc...bref si vous êtes un peu foot, exprimez vous ici (sur tout et n'importe quoi : Desailly, Guingamp, Luis Fernandez, les cheveux de Colina, l'Oèmeu, Guy Roux, le Real, le gazon du stade d'Ajaccio...)
rateau.gif

Et George Best il va joué lui ?
laugh.gif
Ca manque de chevelus barbus sur les stades je trouve, y a bien les roots mais bon, un peu aseptisés quand même...

C'est qui les rebelles des stades (pas les peoples hein merci) aujourd'hui ?

J'y connais rien en foot... je dénigre pas mais c'est loin d'être une passion ni même un loisir.
wink.gif

Faux, c'est la religion...
tongue.gif

...dixit Marx sauf erreur...
wink.gif

George Best, le joueur le plus Rock 'n' Roll des années 60/70, la veille des matchs il allait clubber en compagnie d'une meute de filles, de bouteilles d'alcool et de trips. C'était aussi un joueur très très talentueux. J'aime bien la photo et puis j'ai à peu près la même coupe de cheveux...

Bon ben si le foot (ou le sport) est incompatible avec la possession de macintosh, je m'excuse d'avoir lancé ce thread.
sick.gif

purestyle a dit:
Bon ben si le foot (ou le sport) est incompatible avec la possession de macintosh, je m'excuse d'avoir lancé ce thread.
sick.gif

Ils plaisantent
wink.gif
, parlons foot, moi j'aime bien.
tongue.gif

J'ai toujours cru que c'était Georges Clooney ton avatar, bon, je me disais bien qu'il avait une coupe un peu 70s
laugh.gif

Moi j'aime bien Auxerre et Guy Roux, j'ai pas mal de connaissance d'Auxerre. Sont pas super en forme en ce moment mais leur école de formation est une vraie pépinière de talents et puis l'équipe va régulièrement en coupe d'Europe...

J'apprécie les analyses de Guy Roux, pas trop de langue de bois, il sait de quoi il parle, je l'aurais bien vu en sélectionneur national mais il a pas assez la grosse tête pour accepter le poste.
laugh.gif

Yip a dit:
J'ai toujours cru que c'était Georges Clooney ton avatar, bon, je me disais bien qu'il avait une coupe un peu 70s
laugh.gif

D'ailleurs j'avais à peu près la même à cette époque (sur la fin des 70s quand même)
crazy.gif
laugh.gif

En ligue 1 française : allez Lille, Rennes, Strasbourg et Metz !!!
Perdez, Ajaccio, Bastia, Monaco, Toulouse, OM et Montpellier !

Je suis plutôt la Bundesliga (vous avez dit germanophile ?
love.gif
) : allez, le Sport Verein Werder Bremen, le Hertha Berlin Sport Club ( c'est un désatre ! qu'est-ce qu'ils font en 17e place ??
ooo.gif
) et le FC Bayern München.

Je suis vraiment trop triste, cette saison !!!
frown.gif
Les clubs allemands ont disparu prématurément des Coupes d'Europe !
out.gif
ooo.gif
frown.gif
! Mais attendez l'année prochaine : vous allez voir !!
blush.gif

jpmiss a dit:
Et ca marche avec les filles? Je veux dire en 2004...
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
tongue.gif
tongue.gif

Disons que ça marche dans un certain milieu mais pas dans un autre. Si je vais à La Johnson, au Twin's, Pulp ou quelconque after show de concert/fashion week je passe inaperçu, si j'arrive avec ma dégaine dans une soirée style HEC, ou dans un bar de village de province, on va un peu se moquer de moi. Je m'en tape, ça doit bien faire plus de 10 ans que je trimballe ce look. J'ai toujours adoré le style des Mods.

Yip a dit:
Ils plaisantent
wink.gif
, parlons foot, moi j'aime bien.
tongue.gif

laugh.gif

Moi j'aime bien Auxerre et Guy Roux, j'ai pas mal de connaissance d'Auxerre. Sont pas super en forme en ce moment mais leur école de formation est une vraie pépinière de talents et puis l'équipe va régulièrement en coupe d'Europe...

J'apprécie les analyses de Guy Roux, pas trop de langue de bois, il sait de quoi il parle, je l'aurais bien vu en sélectionneur national mais il a pas assez la grosse tête pour accepter le poste.
laugh.gif

Guy Roux est un vieux roublard, il raconte que ce qui l'arrange, et ses méthodes pour déstabiliser l'adversaire sont trop fortes (genre il file des ballons dégonflés aux visiteurs, le chauffage est poussé à fond dans le vestiaire adverse, l'eau chaude du vestiaire adverse tombe souvent en rade...). En plus il fait signer à ses jeunes des contrat bien bétonnés avec salaire de misère.

Magnus_Wislander a dit:
En ligue 1 française : allez Lille, Rennes, Strasbourg et Metz !!!
Perdez, Ajaccio, Bastia, Monaco, Toulouse, OM et Montpellier !

Je suis plutôt la Bundesliga (vous avez dit germanophile ?
love.gif
) : allez, le Sport Verein Werder Bremen, le Hertha Berlin Sport Club ( c'est un désatre ! qu'est-ce qu'ils font en 17e place ??
ooo.gif
) et le FC Bayern München.

Je suis vraiment trop triste, cette saison !!!
frown.gif
Les clubs allemands ont disparu prématurément des Coupes d'Europe !
out.gif
ooo.gif
frown.gif
! Mais attendez l'année prochaine : vous allez voir !!
blush.gif

Eh ben tu ratisses large...
laugh.gif

Plus jeune j'étais au Kop de Boulogne (Parc des Princes) tous les deux samedi, puis j'en avais marre d'être plus préocuppé par les éventuelles échaufourées que par ce qui se passait sur le terrain.

Pour le foot allemand, il y a un peu une crise identitaire, ils savent plus très bien comment jouer. Je pense qu'ils feraient mieux de jouer à l'ancienne, avec plus de rigueur et de physique, comme des machines quoi. C'est comme ça qu'ils ont forgé tous leur palmarès.

Statut
Ce sujet est fermé.