Apple Watch Series 7 complication infos actualités

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je recherche une application style « le monde « ou « le figaro « qui se mette en complication et laisse apparaître toute seule les derniers flash
j’avoue de pas trouver

de même je n’ai pas réussi à mettre en complication flipboard…..vous connaissez le cadran qui pourrait l’accepter ?
merci à vous et bonne journée
 
bonjour
je recherche une application style « le monde « ou « le figaro « qui se mette en complication et laisse apparaître toute seule les derniers flash
j’avoue de pas trouver

de même je n’ai pas réussi à mettre en complication flipboard…..vous connaissez le cadran qui pourrait l’accepter ?
merci à vous et bonne journée
Bonjour
Precise le sens de complication et cadran … je ne vois pas. Pas dans le vocabulaire Apple sauf moi
Ensuite sur ton besoin, au delà de la solution c’est un flux info que tu cherches ? Pas compris
 
Bonjour,
Pour moi tous les cadrans acceptent une complication d'un moment qu'elle existe.
Je pense effectivement que l’application indiquée ne propose pas de complications, mais je nuancerais cette réponse en précisant que certains cadrans n’acceptent que certaines tailles de complications ; si le développeur n’a pas prévu cette taille de complication, un cadran peut parfaitement ne pas proposer d’afficher de complication pour cette application (un peu comme les tailles de widgets sur iPhone), ou alors ne la proposer qu’à un endroit adapté.
 
Bonjour
Precise le sens de complication et cadran … je ne vois pas. Pas dans le vocabulaire Apple sauf moi
Ensuite sur ton besoin, au delà de la solution c’est un flux info que tu cherches ? Pas compris
exactement ....un flux et non des articles ......un peu comme des depeches france presse...qui se reactualisent toutes seules et que l'on peut mettre en complication
 
@Powerdom, @love_leeloo
Tu arrives à installer une quelconque complication dans Lumières Unité ? Moi pas. Tu arrives à mettre un contact au pied de Mickey Mouse ? Moi je ne peux mettre cette complication qu’au-dessus (au pied de Mickey, j’ai une bonne dizaine de propositions d’applications en moins par rapport aux deux emplacements du haut).
J’en conclus que l’existence d’une complication est bien évidemment nécessaire, mais cela ne suffit pas : en plus, il faut que le cadran en prévoit l’usage, et que la complication se conforme à l’espace qu’il offre.
 
@yabr,
As-tu essayé Newsify qui semble pouvoir afficher des infos de flux rss dans une complication rectangulaire ? Personnellement je n’utilise pas ce genre de lecteurs, du coup je n’ai pas essayé, d’autant moins sur une montre dont la taille d’écran n’incite pas à de longues lectures.
 

Fichiers joints

  • 8C790DAA-1A9C-42FE-90CF-2BD13AC5CFF5.jpeg
    8C790DAA-1A9C-42FE-90CF-2BD13AC5CFF5.jpeg
    67,6 KB · Affichages: 22
@yabr,
As-tu essayé Newsify qui semble pouvoir afficher des infos de flux rss dans une complication rectangulaire ? Personnellement je n’utilise pas ce genre de lecteurs, du coup je n’ai pas essayé, d’autant moins sur une montre dont la taille d’écran n’incite pas à de longues lectures.
je viens d'essayer et ça marche en complication....mais ça ne charhe pas les news...merci en tous cas
 
J’ai essayé également à titre de curiosité, et ça a marché avec un flux au hasard, bien que ce soit un peu laborieux au niveau de la mise à jour (j’ai une AW4 non cellular). Je pense que pour mettre à jour il faut que l’iPhone et la montre soient sur le même réseau Wifi (?), je ne sais pas si une Watch cellular est plus indépendante… un fois synchronisées, les news du flux peuvent être lues, si on a de bons yeux.
 

Fichiers joints

  • DF7CF57D-1E9B-458E-8B08-FC809C91F339.jpeg
    DF7CF57D-1E9B-458E-8B08-FC809C91F339.jpeg
    126,1 KB · Affichages: 19
  • CAC6E2FF-6061-4E41-859A-C2C29DCBB86D.jpeg
    CAC6E2FF-6061-4E41-859A-C2C29DCBB86D.jpeg
    142,9 KB · Affichages: 20
  • 27E6C14F-A16C-46F7-B0B1-265DB270973E.png
    27E6C14F-A16C-46F7-B0B1-265DB270973E.png
    319,3 KB · Affichages: 20
J’ai essayé également à titre de curiosité, et ça a marché avec un flux au hasard, bien que ce soit un peu laborieux au niveau de la mise à jour (j’ai une AW4 non cellular). Je pense que pour mettre à jour il faut que l’iPhone et la montre soient sur le même réseau Wifi (?), je ne sais pas si une Watch cellular est plus indépendante… un fois synchronisées, les news du flux peuvent être lues, si on a de bons yeux.
j'ai le figaro qui fonctionne .....c'est pas un flux d'infos mais des articles....