watchOS 10 Comment créer un cadran de A à Z

Imperatrice Sissi

Membre confirmé
22 Février 2014
76
1
Bonjour,

J’ai acheté une Apple Watch Series 6 la semaine dernière et j’essaie d’apprendre à l’utiliser.

  • Je sais qu’il y a des applications pour avoir de nombreux cadrants et pour les personnaliser (Buddywatch ou Clockology sont souvent cités).
  • Je connais aussi l’astuce de choisir le cadran « photo » et de mettre la photo de son choix. C’est sympa mais on ne peut pas disposer les éléments comme on le souhaite, ni choisir leur design, ni ajouter beaucoup de complications. Bref c’est très sommaire.

Ce que je cherche c’est comment créer un cadrant de A à Z. Je ne trouve rien à ce sujet et mes recherches ne me conduise qu’a des articles ou vidéos proposant une liste d’applications ou à l’astuce de la photo.

Si ce n’est pas possible simplement (je ne suis pas programmeur et ne désire pas le devenir) je veux bien utiliser une application mais je ne suis pas intéressé par le design des autres. Je désire mettre mes images. L’idéale serais une application qui permettre de disposer de nombreuses complications aisément et que je puisse y insérer une ou plusieurs images à moi. Éventuellement pouvoir télécharger un gabarit pour mieux insérer mon image par rapport complications.

Que pouvez-vous me dire à ce sujet ?
Peut être que si je ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien.
 
Dernière édition:
En effet, impossible de placer des cadrans personnalisés avec tes images sur une Apple Watch. Et les logiciels qui existent ne sont que du bidouillage.
 
  • J’aime
Réactions: Imperatrice Sissi
Ah zut alors !
Bon je vais donc me contenter de ce dont je dispose.
 
Franchement avec tous les cadrans fournis, je comprends pas quelle information il manque pour vouloir absolument créer un cadran.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse