Comportement bizarre de Chrome

Pat1763

Membre actif
11 Août 2008
600
26
La Rochelle (17)
Bonsoir à tous,

Depuis 2-3 jours, Chrome fonctionne de façon bizarre sur mon Mac. Alors que j'essaie de me connecter sur certains des sites auxquels je vais régulièrement, j'ai ce message d'erreur...

captur10.png


... Il n'y a aucune difficultés sur la plupart des sites habituellement visités. A noter que je n'ai aucun problème à accéder aux sites provoquant ce message, à partir du PC de mon bureau. o_O

Avez-vous une idée de ce qui cause ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance... :zen:
 
Et depuis firefox ou safari ça fonctionne ?
Si oui désinstalle les éventuels modules additionnels et réessaies.
Sinon désinstalle Chrome et réinstalle-le.

@+
 
ou comme d'hab
tester sur une autre session
(invité par exemple)

J'ai essayé de me connecter sous une autre session, ça a bien marché, merci pascal !

J'ai tout essayé, de la réinstallation complète de Google, à l'élimination complète de l'historique de navigation, des cookies, etc... Seuls les mots de passe ont été conservés. Ca va un peu mieux, mais ce n'est pas encore cela : je peux me connecter, mais je ne vois pas les smileys par exemple (il s'agit d'un forum). Et puis, par moments le message d'erreur réapparaît.

Pour être complet, au cours du week-end, j'ai :

- mis à jour Yosemite, maintenant en 10.10.2
- fait ma petite maintenance périodique : vérifié les trousseaux, réparé les autorisations...
 
Bonjour, allez donc voir dans preferences/paramètres avancés/contenu/cookies de chrome, et essayez de virer le cookie OVHCDN...

Okeeb.
 
  • J’aime
Réactions: Pat1763
J'ai essayé de me connecter sous une autre session, ça a bien marché, merci pascal !
donc l'application est OK

c'est dans ta session qu'il faut nettoyer


J'ai tout essayé, de la réinstallation complète de Google, à l'élimination complète de l'historique de navigation, des cookies, etc..
.
Chrome met des fichiers dans plein d'endroits de biblio utilisateur
(un des trucs qui agacent les puristes)
y a des topos sur nettoyage de session
 
Et depuis firefox ou safari ça fonctionne ?

Safari... Non, très curieusement...

Si oui désinstalle les éventuels modules additionnels et réessaies.

Je n'ai guère que Ghostery sur Chrome... Et jusqu'à présent, il a très bien fonctionné...

Sinon désinstalle Chrome et réinstalle-le.

Déjà fait, ça va un peu mieux... Mais ça peut être lié à la suppression de l'historique également...
 
Content d'avoir pu aider ! A la prochaine, et bonne soirée à tous, et santé, l'apéro m'appelle...

Okeeb.