Comportement étrange onglets safari

nickos

Membre actif
31 Décembre 2001
197
4
Bonjour,

Je suis sur PC et avec Safari (5.1.1), je trouve qu'il y a un bogue, ou un comportement illogique.
Je vous explique. Lorsque j'ouvre les sites d'un dossier en même temps sur une page safari (sous le dossier "Ouvrir dans des onglets), je navigue un peu sur un site. Si je clique sur la flèche retour dans le menu pour revenir à la page précédente, Safari me recherche la page précédente, mais avant d'ouvrir tous les site par onglets...???


Je ne sais pas trop comment expliquer le problème, et si ce n'est pas clair, essayez la chose suivante:
1-Lancez safari (la page d'accueil se charge, disons: apple.com
2-Dans les signets, cliquez sur un dossier dans lequel vous avez classez quelques sites, et cliquez sur "ouvrir dans des onglets" (disons un dossiers contenant des site de quotidiens, type le monde, libé et le figaro; du coup il y a autant d'onglets que de sites internets enregistrés dans le dossier)
3-sur un des quotidien, cliquez sur un article, lisez le (ou pas ;) ), et comme vous voulez revenir sur la page précédente, vous cliquez sur la flèche de gauche pour revenir sur la page d'accueil (en tout cas, c'est comme ça que je fonctionne...), et là, ça bogue à mon sens... Je reviens sur la page d'accueil apple.com! et tous les onglets supprimés?!

alors, s'il y a un réglage à faire, je veux bien savoir comment faire, sinon, comment peut on remonter le pb, car ça fait un certain temps que ce pb persiste (depuis la version 5 en tout cas), et je trouve ça rédibitoire (du coup, je tente d'utiliser plus souvent firefox... mais c'est pas encore la même chose que safari...)

Merci de vos lumières...:zen:
Nickos
 
Dernière édition: