Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
MAO
Comportement processeur M1 sur Logic pro X
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="echassiersauteur" data-source="post: 14174091" data-attributes="member: 134545"><p>Salut même problème actuellement sur mon nouveau MBP 16 pouces....</p><p>Avec un clavier midi AKAI branché dessus. Le son a des craquements, et l'ordi ne suit pas et le logiciel plante régulièrement.</p><p></p><p><span style="color: rgb(26, 188, 156)"><strong>Note de la modération <em>(Locke)</em> : </strong>ne répond pas à tous les messages ou il y a Logic Pro, merci</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="echassiersauteur, post: 14174091, member: 134545"] Salut même problème actuellement sur mon nouveau MBP 16 pouces.... Avec un clavier midi AKAI branché dessus. Le son a des craquements, et l'ordi ne suit pas et le logiciel plante régulièrement. [COLOR=rgb(26, 188, 156)][B]Note de la modération [I](Locke)[/I] : [/B]ne répond pas à tous les messages ou il y a Logic Pro, merci[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
MAO
Comportement processeur M1 sur Logic pro X
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!