comprends pas

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
pourquoi tant de délais pour les deux configurations de bas de gamme il faut attendre aussi longtemps…

ouais je sais marketing…
confused.gif
grin.gif

Ils savent qu'ils ne pourront pas satisfaire la demande en iMacs alors ils privilegient le modele sur lequel ils font le plus de benef... normal...

20 jours pour la livraison...

Vu que le 10,les Imacs seront dejà à paris (pour le MAM expo) alors ça veut dire que les imacs seront à la fnac sur commande dans 8 jours max..

Cool.

m'etonnerais que ce soit vraiment un pb de proc ... si Motorala ne suivait pas ils n'auraient jamais mis dans les iMac2 des G4 700/800 ... trop gros volumes de ventes ... ca va partir comme des petits pains. ils auraient mis des G3 à 900/1000 ... qu'IBM doit pouvoir fournir en tres grosse quantité.

@+

Guillaume

En tout cas je me demande comment c'est monté
confused.gif
au faite on revient a la bomme vielle mémoire so-dimm pc 100 qui coute plus cher
mad.gif

eh oui mais une carte mère à 133 Mhz ca coute au moins 10 francs de plus à fabriquer. Pensez au actionnaires d'Apple, ils veulent des dividendes ...

Y ont pas de surproduction...ils veulent liquider les stocks de G4( maintenant que Motorola a enfin pu les produire en masse)... puisqu'ils ne vont plus vendre un seul powermac depuis l'IMAc...donc on liquide le G4 avant l'arrivée du G5.... Heheh..beh koa je sais plus faire que rever moa a force...
tongue.gif

Le nouveau Imac est disponible chez IKEA

Donne une bonne lumière non éblouissante pour travailler.
Bras réglable et abat-jour orientable.
Une grille de protection empêche l'enfant de toucher l'ampoule.
Existe également en suspension, applique et lampe de table.
design: Maria Vinka
description produit
Diam. écran: 18cm
Hauteur: 33cm
Longueur câble: 2.50m
Pied/ Abat-jour: Polypropylène
Bras: Acier, Polypropylène

conseils d'entretien
Source lumineuse vendue séparément.
Ampoule sphérique, dépolie, E14, 40W ma