compression en .rar

otop

Membre actif
9 Août 2003
309
13
bonjour messieur , j'ai passé toute ma journé a cherché sur ce forum un compresseur .rar freeware et je n'ai rien trouvé du tout.
merci de m'orienter vers un post ou vers un site qui pourrait me proposer ce logiciel.

bien le merci cher mais....j'ai déja vu ces post.

je cherche un compresseur pas un expender (cela dit je suis d'accord avec les critiques de unrar qui fonctionne très bien)

arggg merci de tes efforts mais rareme ne fonctionne qu'avec un espece de truc qu'il faut downloader pour une utilisation de 30 jours , je n'arrive pas a utiliser ton 2eme lien.

tant pis est-ce que quelqu'un connais un compresseur qui compresse en .zip sinon en fait il faudrait que je puisse envoyer des pfotos a un PC et j'aimerais éviter de les charger une par une dans mon mail.

d'avance merci

ah ouais...pas mal jpmiss , je la connaissais pas celle ci !!!!!

ben ca me convient...2 petites questions quand meme est-ce que c'est compatible avec le monde d'en face ??? et est-ce que l'on peut choisir un ration de compression pour choisir la taille de l'archive???

en tout cas bien le merci messieur

Oui c'est compatible. Le seul truc c'est que sous PC on voit les fichiers qui son invisibles sous Mac. Donc préviens le destinataire qu'il aura les photos + des fichiers sans importance. Ne t'inquiete pas ces fichiers ne pése rien.

On ne peut pas choisir de taux de compression mais de toutes façons avec des images jpeg ca ne change quasiment rien (puisque ce sont de fichiers deja compressé par définition). l'interet de faire un zip c'est d'envoyer plusieurs image sous forme d'un seul fichier mais ca ne change quasi pas le poid total.
Si tu veux réduire le poids il faut plutot travailler sur les images (taille et taux de compression jpeg)