compression video iMovie

  • Créateur du sujet moradabbas
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je suis entrain de faire quelques vidéos avec iMovie et la webcam iSight. Mes fichiers sont très importants, environ 90MO pour une vidéo de 2 mn. Quel logiciel je peux utiliser pour maximiser le poids du fichier ?

Merci !
 
C'est donc, sauf erreur de calcul de ma part, que ta vidéo a un débit de 6 Mbps. C'est un débit normal pour certains formats vidéo.
Il faudrait que tu nous en dises plus sur ta version d'iMovie, le mode d'export choisi, la définition en pixels de ta vidéo, le codec de compression utilisé etc…
De toutes façons, en exportant depuis iMovie (quelle que soit sa version) via QuickTime, tu peux toujours jouer sur le poids de ta vidéo en limitant (au détriment de la qualité), le débit…

Ce n'est pas une question de logiciel.

Note du modo : Et il faudrait aussi que tu penses à lire cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir un sujet dans "Applications", où il n'a rien à faire !

On déménage.
 
J'ai trouvé une solution. Je peux lire la vidéo avec real player et ensuite la convertir en MPEG4 qui la réduit considérablement en poids et en qualité aussi.