Compta en Suisse

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
51
Suisse
Bonjour,

une recherche dans les forums ne me donne que des résultats datant de ... 2004!

Que conseillez-vous comme logiciel de compta pour qqn n'y connaissant rien! Ce logiciel doit être pour OS X et pour une société suisse.

Merci de vos lumières!

Goulven
 
C'est pas un logiciel de compta personnelle que je recherche, mais bien un logiciel professionnel, pour une entreprise, en Suisse. Du coup ça réduit les possibilités!
 
Que conseillez-vous comme logiciel de compta pour qqn n'y connaissant rien! Ce logiciel doit être pour OS X et pour une société suisse.
En faisant une recherche sur Google, on trouve manifestement surtout OSXFinance (dont la sortie semble "imminente" et peut-être une beta est-elle disponible) et son prédécesseur McBusiness (sous Classic uniquement). Commence par voir de ce côté là...
 
Ou tu peux toujours voir ça :

http://www.maccompta.ch/

Mais ça été abandonné chez nous à force d'attendre la version osx prévue depuis un sacré bail…
 
En faisant une recherche sur Google, on trouve manifestement surtout OSXFinance (dont la sortie semble "imminente" et peut-être une beta est-elle disponible) et son prédécesseur McBusiness (sous Classic uniquement). Commence par voir de ce côté là...

Oui j'avais vu... Mais la sortie est imminente depuis tellement longtemps! :siffle:

J'espérais un retour d'expériences d'utilisateurs suisses...
 
La secrétaire, téméraire, s'est développé son système FileMaker à elle :D