comptabilité

cajera

Membre actif
18 Janvier 2006
191
1
Bonjour,

Je cherche un logiciel (en français) pour faire la compta d'une association.
J'ai trouvé Comptaone" sur le net. Gratuit.
En connaissez vous d'autres ?
Merci
 
En payant, j'ai "tout compte fait perso", chez innomatix. Pour tenir des comptes simplement... Rien à dire. Peut-être en existe t'il des gratos, mais je connais pas.
 
En fait je vais vous expliquer un truc :rateau: , les recherches ne restent pas constament en lien, vaudrais mieux pointer directement sur les threads...:siffle:

T'as raison, j'y avais pas pensé, mais cette recherche renvoie au moins une quinzaine de fils, alors, le mieux, c'est qu'il tape les mots "gestion" et "association" lui même dans le champs de recherche.

ga.jpg
 
On tourne en rond, non? :love:
Au lieu de dire qu'il faut chercher... et qu'il n'y a rien, :mad: le mieux ne serait pas de donner la réponse :confused:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :love:
 
On tourne en rond, non? :love:
Au lieu de dire qu'il faut chercher... et qu'il n'y a rien, :mad: le mieux ne serait pas de donner la réponse :confused:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :love:

Alors sois simple et donne des liens :siffle:

C'est un sujet effectivement souvent abordé dans plusieurs sujets dédiés

et il y a même une entrée dédiée à la comptabilité dans le wiki
( dont pour des logiciels gratosses)
--
PS :Oui je sais je n'ai pas donné de liens
c'est volontaire
 
On tourne en rond, non? :love:
Au lieu de dire qu'il faut chercher... et qu'il n'y a rien, :mad: le mieux ne serait pas de donner la réponse :confused:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :love:

Attend, moi, je ne cherche pas de comptabilité, j'ai fait la recherche, je tombe sur une page de réponses avec une quinzaine de fils, tu n'imagines quand même pas que je vais les lire pour lui, et rédiger une synthèse ?

J'ai indiqué exactement ce qu'il fallait faire, copie d'écran à l'appui, maintenant, à lui de le faire, il peux participer un peu aussi, non ?