COMPTE À REBOURS À L'ENVERS

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
merci maitre Capélo pour cette nouvelle... Décoiffante!
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me souvenais juste, tout ému, de ma course et de ma lutte avec mtra pour avoir le 10000ème post du bar.
C'était beau
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Je me souvenais juste, tout ému, de ma course et de ma lutte avec mtra pour avoir le 10000ème post du bar.
C'était beau
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour info, c'était qui le posteur du 30000éme message?
rolleyes.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
il a fait des études et tout et tou .... c'est impressionant !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toi, tu f'rais mieux de retourner à tes révisions, si tu veux les continuer, tes études!!
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah oui attend, qu'est ce que tu crois, c'est pas n'importe qui notre tanplan quand même..

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
2 ans chez Jean Richard et pour finir 3 ans chez Bouglionne... Zavata n'a pas voulu de moi, j'avais un niveau bien trop élevé!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Bon je vais aller m'occuper de mon soufflé au 3 fromages
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il en reste ?
wink.gif

non, parce que j'ai un peu fin la quand même... les pseudos-révisiosn, ca creuse mine de rien
shocked.gif

Qu'est-ce que vous êtes savants! Moi chais pas compter jusqu'à tout ça! C'est à peine si j'arrive à 20, c'est le nombre de croquettes que j'ai par repas de la part de Grand-Mère!!!
grin.gif
tongue.gif

(Rantan', t'es un chien savant
shocked.gif
Wahou!!!
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:
(Rantan', t'es un chien savant
shocked.gif
Wahou!!!
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah oui attend, qu'est ce que tu crois, c'est pas n'importe qui notre tanplan quand même..

tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.